4.0 étoiles sur 5 éfficace pour protéger du soleil
acheté pour protéger une toile de tente lors de concours d'agility très efficace nous avons vraiment ressenti une différence de température
point faible un peu fragile
Publié il y a 3 mois par devulder fabienne

Déçu par se produit. Emballé dans un étuit déjà ouvert , c est à se demander s il ne s agit pas d un produit d occasion. Le vendeur n a rien voulu entendre, pas très sympa. Je ne recommande pas cet achat, choisissez au moins un autre vendeur.
Publié il y a 2 mois par Angelergues Julien

1.0 étoiles sur 5 Déçu par ce produit. Pourtant c est simple de bien faire sur ce Type d article..., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUVERTURE DE SURVIE 220 * 140 CM (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 éfficace pour protéger du soleil, 20 juillet 2014
point faible un peu fragile

5.0 étoiles sur 5 Drap de survie., 1 septembre 2013
Indispensable pour partir en montagne, léger, on l'oublie. On espère toujours cependant ne jamais devoir l'utiliser. bla bla bla bla.

COUVERTURE DE SURVIE 220 * 140 CM