5.0 étoiles sur 5 Super !
Aucune remarque négative à faire, merci. Je ne regrette pas une seule seconde mon achat, j'adore ce petit effet kitch et l'éclairage est très agréable, autant dire que avec l'hiver qui approche c'est plutôt sympa.
Publié il y a 24 mois par Caribou

2.0 étoiles sur 5 Bof parce que...
Publié il y a 18 jours par Stef BK

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de Douche Carré LED Motu 2 - Smith & Dupont

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 janvier 2014
pas bruyant , jolie couleur , estetique sympa , livraison ultra rapide , montage rapide , pas de fuite
voila tres bon produit
le seul default mineur etant la sensation de la forme carre dans la main quand on le saisie mais vraiement mineur

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 octobre 2013
Livraison OK, produit conforme.
Les couleurs alternent très bien, le débit n'est pas réduit et le pommeau est design. A ce prix il n'y a rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 genial ! la douche devient fun pour les petits et relax pour les grands :-), 29 mars 2013
Superbe ce pommeau de douche ! Au delà de sa forme sympa , les couleurs alternent de l une à l autre et sont du plus bel effet nocturne :-)
Quant à mon fils , anti douche convaincu , il est super fan ! Pourvu que ça dure :-)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 juillet 2012
En plastique ( dommage) mais très facile à brancher, les couleur sont très belles et la forme carré du pommeau lui donne une classe folle !

2.0 étoiles sur 5 Bof parce que..., 2 septembre 2014
Le côté esthétique m’a tout de suite plu. Acheté pour remplacer un pommeau défectueux, les LED n’ont réellement fonctionné que 2 jours ! Je n'ai pas retourné mon achat car le pommeau me plaisait malgré tout et me servait même sans ce gadget. Aujourd’hui, plus d’un an et demi après son achat, le pommeau est toujours en état de marche mais je l’ai acheté ici même à moins de 20€ et je constate qu’il est à 49€ aujourd’hui : En conséquence, j’ai opté pour 2 étoiles car il ne vaut pas ce prix. Ce vendeur propose toujours d’autres modèles soldés à 20€. Si les LED lumineux vous importent peu, l’offre peut être intéressant, mais pas à 50 ni 40€.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 mai 2014
Usure anormale !!! Déçue par ce produit ..... Dommage car jolie esthétique . Je ne conseil pas cette marque ....

2.0 étoiles sur 5 bof..., 21 mars 2014
Livraison rapide! C'est un jolie produit avec les led qui s'allume sans piles mais elles ont fonctionné qu'une semaine... Pour ce prix c'est dommage.

1.0 étoiles sur 5 bof, 20 mars 2014
matériel de piètre qualité. fuite sur le côté. ne se maintient pas sur le support de ma douche. ne peut convenir comme indicateur lumineux de température les couleurs de lumières semblent changer de façon aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 8 mars 2014
Ce pommeau de douche est très élégant et s'adapte parfaitement dans la salle de bain malgré sa forme originale. Il ne fait aucun bruit et le debit de l'eau est parfait. Bien que parfois ce dernier ne soit pas suffisant pour bien allumer toutes les leds, cela n'occulte en rien la qualité du produit.
Je n'ai plus besoin d'allumer la lumière pour la douche matinale !

Pommeau de Douche Carré LED Motu 2 - Smith & Dupont
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies