5.0 étoiles sur 5 Siége de toilette duroplast
Le produit duroplast est parfait, facile à installer livret avec plusieurs type de fixation possible.
Et l'abattant automatique est impressionnant d'efficacité.
Publié il y a 16 mois par Bertrand Harel

3.0 étoiles sur 5 Déception.
Nous étions ravis de ce siège toilette "goutte d'eau" avec abattant automatique, malgré un emballage irréprochable, à l'ouverture du colis, mon mari et moi-même avons constaté des morceaux cassés de plastique, fortement déçus nous l'avons sans tarder transmis en retour
Publié il y a 3 mois par Vicky

5.0 étoiles sur 5 Siége de toilette duroplast, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège toilette duroplast modèle goutte d'eau" avec abattant automatique amovible pour le nettoyage (soft close, descente progression) (Outils et accessoires)
Et l'abattant automatique est impressionnant d'efficacité.

5.0 étoiles sur 5 Abattant toilette, 6 mai 2013
J'adore. je suis trés contente de ce produit. Trés joli et pratique.Plus aucun choc lorsque l'abattant redescend. Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 mai 2014
enfin un siège qui tient la route! le produit est hyper simple a poser, j'ai eu pleins de problèmes par le passe avec d'autre sièges pas stables du tout et galère a poser. Celui-ci est parfait! Et en plus il se démonte pour un bon nettoyage !

4.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet ., 16 mai 2014
Bel effet lorsque le siège toilette et fermé . Dommage que l'intérieur soit blanc . De bonne qualité Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 11 mai 2014
Covic "monic" (france) - Voir tous mes commentaires
de montage un peu complique
très beau siège de toilette, avec une descente lente sans bruit
en plus le dessin est très joli
et chose très pratique, on peut tout démonter pour un nettoyage a fond....
je vais en racheter d'autres

5.0 étoiles sur 5 Beau design, 26 janvier 2014
... et facile à monter. La fonction de retenue automatique évite les claquements. Design parfait pour une salle de bain au carrelage gris.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 août 2014
Cet abattant de WC est facile à installer et fonctionne parfaitement. A voir la tenue dans le temps de la fonction Abattant automatique. Pour le moment, 5/5.

3.0 étoiles sur 5 Déception., 5 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Top !, 7 mars 2014
Vraiment top!
Facile à installer et le couvercle se referme vraiment tout doucement et silencieusement !
je recommande vivement et en plus livraison très rapide...