le 31 mars 2016
à la lecture de son livre je suis tellement devenue fan que je suis même allée sur le site de daphne sheldrick faire un don en faveur de sa fondation.. c'est dire !! quelle destinée.. et cet AMOUR tout naturel et inconditionnel pour la vie sauvage et les éléphants en particulier.. un tel courage passionné. j 'en reste baba d admiration !!!... j'ai grandi en afrique et je continue à y vivre ( à l ouest), et j ai pu être témoin de quelle dose incroyable de courage, ténacité, volonté, passion , il faut pour mener à bien une telle mission sans baisser les bras au travers de toutes les épreuves .. la mission de toute une vie avec l'espoir qu'après soi elle continuera au travers d'autres passionnés.. il faut rendre HOMMAGE à cette femme exceptionnelle ..
le 25 avril 2013
c'est une histoire souvent émouvante, l'histoire de Lady Sheldrick. D'ailleurs je la trouve bien trop "comme nous" autres pour avoir envie de lui donner un titre ronflant (et poussiéreux). Mon attention et intérêt pour les éléphants a été réveillé par le témoignage de la réaction des éléphants de la réserve de Thula après le décès de "l'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants" et ce livre fait rèver. La vie de cette femme n'a certainement pas été facile mais qu'est-ce que je l'envie...
le 14 janvier 2013
Great book, full of emotions.... Read it if you love Africa and animals.... I read itwhile I was in Kenya, so even more interesting!