le 25 décembre 2012
Ce spiderman monte vraiment sur les mur ! c'est une genre de système d'aspiration sous la figurine,qui elle contient une batterie ,et le tout ce charge sur la télécommande qui elle demande 4 piles AA 1,5V ,mon gamin Fan de spiderman à apprécier sont cadeau de noel !
le 11 septembre 2015
Déçue .....un jouet en plastique très frágil. ....trop cher...un arnaque......acheté comme cadeau Noël, on regrette totalement! !!!
Un consel: PAS ACHETER !!!
le 29 décembre 2012
C'est vrai que quand on ouvre on voit une silhouette en plastique.Mais l'interet réside dans le moteur qui fait qu'il grimpe vraiment sur le mur.
Malgré un bruit d'aspirateur,ce spiderman est vraiment apprécié car il se glisse et avance facilement sur les murs......comme une araignée agile.
Les garçons fans de spiderman aprécieront de le voir zigzaguer sur le mur,les autres se fatigueront du bruit de seche cheveux.
le 29 décembre 2012
En ouvrant la boite je suis restée sans voix un bout de plastique vraiment très fragile je ne peux même pas le ranger avec le reste de peur qu'il se déchire.... Un bruit monstre très gênant, en plus il marche sur le mur mais n'en change pas c'est a nous de le changer de mur.Pour le prix il vaut mieux acheter autre chose... Même mon fils en est déçu.
le 21 novembre 2014
Acheté l an passé sur amazon, jouet super ! Fonctionne très bien et assez longtemps après avoir été chargé correctement contrairement à ce que dit la personne qui a répondu à la question ci dessus! Mais peut être n avait il pas chargé correctement le personnage des le début ...
le 27 décembre 2012
Franchement, vu le prix, je m'attendais à autre chose qu'à un morceau de plastique fin et souple !!! Le moteur (genre aspirateur) qui permet au spiderman de monter au mur et très bruyant.
Mon fils est heureux tout de même...
le 21 novembre 2013
Personnage en plastique léger, jouet bruyant, malgré un jouet original et idéal pour les fans de Spiderman je ne recommanderais pas ce jouet!
le 24 janvier 2013
Le descriptif annonce piles fournies ! quelle ne fut pas le désapointement de mon petit fils quand il n'a ou utiliser de suite son jouet !
le 3 janvier 2014
Vraiment surprenant.glisse réellement sur les murs .Seul bémol le bruit , mais bon jouet vraiment très sympa pour les fans de spiderman
le 16 janvier 2015
Correspond a mes attentes mode d emploi un peu obtu un peu bruyant et fragile mais fonctionne parfaitement comme promis

Voir toutes les 2 questions avec réponses.