4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout
Vraiment surprenant.glisse réellement sur les murs .Seul bémol le bruit , mais bon jouet vraiment très sympa pour les fans de spiderman
Publié il y a 7 mois par Desport

3.0 étoiles sur 5 Remarque !
Le descriptif annonce piles fournies ! quelle ne fut pas le désapointement de mon petit fils quand il n'a ou utiliser de suite son jouet !
Publié il y a 19 mois par Henninot

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A03121480 - Figurine - Spiderman Movie - Extrême Grimpeur RC (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 Decue..., 21 novembre 2013
Personnage en plastique léger, jouet bruyant, malgré un jouet original et idéal pour les fans de Spiderman je ne recommanderais pas ce jouet!

4.0 étoiles sur 5 cadeau qui plait, 18 août 2013
qui na pas rêver d avoir un jouer capable de grimper au mur comme le vrai Spiderman hors mi le bruit se jouer et génial les enfants son ravie

3.0 étoiles sur 5 Remarque !, 24 janvier 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 jouet un peu bruyant mais tres apprécié, 29 décembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
C'est vrai que quand on ouvre on voit une silhouette en plastique.Mais l'interet réside dans le moteur qui fait qu'il grimpe vraiment sur le mur.
Malgré un bruit d'aspirateur,ce spiderman est vraiment apprécié car il se glisse et avance facilement sur les murs......comme une araignée agile.
Les garçons fans de spiderman aprécieront de le voir zigzaguer sur le mur,les autres se fatigueront du bruit de seche cheveux.

3.0 étoiles sur 5 Deçue, 29 décembre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
En ouvrant la boite je suis restée sans voix un bout de plastique vraiment très fragile je ne peux même pas le ranger avec le reste de peur qu'il se déchire.... Un bruit monstre très gênant, en plus il marche sur le mur mais n'en change pas c'est a nous de le changer de mur.Pour le prix il vaut mieux acheter autre chose... Même mon fils en est déçu.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 décembre 2012
Franchement, vu le prix, je m'attendais à autre chose qu'à un morceau de plastique fin et souple !!! Le moteur (genre aspirateur) qui permet au spiderman de monter au mur et très bruyant.
Mon fils est heureux tout de même...

4.0 étoiles sur 5 étonant, 25 décembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce spiderman monte vraiment sur les mur ! c'est une genre de système d'aspiration sous la figurine,qui elle contient une batterie ,et le tout ce charge sur la télécommande qui elle demande 4 piles AA 1,5V ,mon gamin Fan de spiderman à apprécier sont cadeau de noel !

3.0 étoiles sur 5 spiderman, 5 janvier 2013
Article un peu cher par rapport à sa légèreté de structure. Fonctionnement simple. Ne pas oublier les piles !! C'est un jouet cependant intéressant.