undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères Acheter Kindle Paperwhite

le 27 mars 2014
Les plus :
- le thermostat est précis et costaud
- cuve amovible !!! (mais attention elle ne pas au lave-vaisselle... cela dit c'est vite nettoyé)
- la poignée qui permet de relever le panier sans ouvrir le couvercle.
- le bouton marche/arrêt (ça n'a l'air de rien mais c'est drôlement bien quand on n'avait pas ça avant !)

Les moins :
- assez imposante niveau taille
- le minuteur peu pratique mais est-ce vraiment grave ?
- parfois un peu d'écoulement d'huile à l'arrière de la friteuse mais vite essuyé avec un coup d'éponge

En résumé, je suis satisfaite de cet appareil, reste à voir à l'usage et sa résistance au temps. (ma mère a la même depuis 1 an 1/2 et n'a eu encore aucun problème notable)
le 29 décembre 2014
Friteuse qui semble très fragile à première vue mais qui remplit son rôle de friteuse à la perfection. Seuls bémols, la cuve ne passe pas au lave-vaisselle, n'est pas très pratique à nettoyer compte tenu que les branchements qui font contacts avec le support sont fixés sur la cuve. Le niveau d'huile est de 2 litres et demi pour fairs frire un grand nombre de frites. Le temps de chauffe est également très important. Il faut compter au moins 20 minutes pour faire monter l'huile en tempétature, puis pour les faire dorer en 2 bains : 1 à 150 degrés et le dernier à 190 degrés pour obtenir par contre des frites parfaites. Malgré ces petits bémols je recommande cette friteuse sans surprises.
le 13 février 2014
je suis très contente de cette friteuse avec sa fonction anti-odeur et beaucoup de choses passent au lave-vaisselle elle est très facile d'utilisation et Niveau sécurité c'est le top je suis très satisfaite de mon achat
le 12 juillet 2014
Parfait pour faire des frites, rapide, croquantes et bien dorées.
Mais comme d'habitude avec ce type de produit, difficile à nettoyer, ce qui fait qu'il faudra le remplacer avant qu'il arrête de fonctionner
le 15 février 2014
super le démontage complet, couvercle, cuve même si celle-ci malheureusement ne va pas dans l'eau! Il faut donc oublier le nettoyage en lave vaisselle! Sinon belle capacité pour 3 voir 4 personnes (bons mangeurs ;)) On apprécie le timer (dommage qu'il ne s'enlève pas) Rapidité de cuisson (panier plein 15 minutes) chauffe très vite Je la recommande sans problème d'autant que le volume d'huile à utiliser est très correct à peine 2 litres! Bref très bonne friteuse.
le 18 janvier 2014
super friteuse très satisfait du produit, hublot ne sert a rien comme toutes les friteuses facile d'utilisation. à conseillez .
le 31 décembre 2015
C'est la mode dès friteuse avec résistance plongée dans l'huile et je cherchais une friteuse sans ce système (quasi introuvable, la bonne vieille Moulinex ronde ou similaire n'existe plus), car je trouve que c'est la cata à nettoyer. Ici la résistance est soudée sous la cuve, donc pas de LV, mais facile à nettoyer. Bonnes frites et fait beaucoup moins de fumée que mon ancienne friteuse. Le design est particulier, les ingénieurs Moulineux auraient ils pris les plans d'une machine à pain?! Car ça y ressemble fortement. Attention elle n'est pas des plus compact. Le prix sur Amazon était moins cher, j'ai vu cette machine à 79€ en grande surface. Beaucoup de plastoc mais bon pour le prix on va pas se plaindre. Le système de panier qui se lève et redescend en actionnant la poignée et assez déroutant mais au final c'est pas mal, par ce système semble fragile, à voir dans le temps. Les parois sont quand même assez chaudes durant l'utilisation. En bref, elle fait son job, elle n'est pas trop chère et fait de la résistance avec les résistances plongées ;-)
le 17 février 2015
ok les frites sont bonnes mais le couvercle s'ouvre tout seul en pleine cuisson du coup sa deviens tres tres dangeureux
le 11 décembre 2013
Je recommande cet article qui répond à toutes mes attentes; le fonctionnement, la grandeur, l'esthétique, rien à dire de plus, si ce n'est que je suis contente de tous mes achats effectués sur Amazon qui tient toujours ses délais de livraison comme prévu; ce qui est appréciable. Merci une fois de plus.
le 20 juin 2014
Rempli parfaitement son rôle. La friteuse ne dégage pas trop d'odeur. La chauffe est rapide. Le plus de se produit est que le nettoyage est un jeu d'enfant : la cuve s'enlève et se nettoie d'une coup d'éponge, le capot et les filtres passent directement au lave-vaisselle.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.