5.0 étoiles sur 5 Friteuse parfaite pour la famille
Grosse contenance
Chauffage rapide
Filtre performant et lavable en lave-vaisselle
Les éléments se démontent pour lavage en lave-vaisselle.
Que des avantages.
Publié il y a 24 mois par lechene

3.0 étoiles sur 5 Friteuse classique
Friteuse éléctrique de chez Moulinex avec minuterie digitale.
Tout se démonte pour passer au lave vaiselle, bien pratique.
La vitre ne sert a rien, comme sur toutes les friteuses, la buée degagée à la cuisson dépose des gouttes sur la vitre qui empêche de voir au travers...
Le tout parait fragile, tout en...
Publié il y a 13 mois par patroche

5.0 étoiles sur 5 Une friteuse qui a la fritte !, 26 octobre 2014
Hurtelle Xavier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno (Cuisine)
Reçue il y a deux jours... Testée hier soir!
Friteuse très pratique avec le juste nécessaire de ce que l'on peut attendre d'une friteuse..
Un bouton de thermostat ..
Une minuterie très simple à programmer..
Un bouton marche/arrêt .
Les frittes étaient parfaites et ont fait le bonheur de toute la tablée...7 adultes (3 tournées)
Les pommes de terres rigolaient moins... Mais bon... C'est la vie!😉
Autre atout majeur... La corvée de nettoyage ?
Et bien y en a pas ou presque...
L'essentiel de la machine passe au lave vaiselle ce qui fait que la friteuse toujours impeccable peut mériter sa place dans dans votre vaisselier ... L'huile est facilement déconditionnée dans son bidon de 2 litres ce qui lui évitera de s'altérer au contact de l'air et de la lumière!

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 18 janvier 2014
super friteuse très satisfait du produit, hublot ne sert a rien comme toutes les friteuses facile d'utilisation. à conseillez .

5.0 étoiles sur 5 très bonne friteuse, 13 février 2014
je suis très contente de cette friteuse avec sa fonction anti-odeur et beaucoup de choses passent au lave-vaisselle elle est très facile d'utilisation et Niveau sécurité c'est le top je suis très satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Adieu les odeurs, 31 août 2014
Friteuse "sans odeur" idéale, pour peu qu'on utilise en plus une huile bien adaptée type "Frial". Vraiment efficace.
Nettoyage en lave vaisselle, trés pratique. Le matériel est bien étanche aux vapeurs de graisse est reste propre.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne friteuse, 27 août 2014
Cette friteuse correspond parfaitement à mes attentes. Le seul point négatif est le bac qui est lavable à la main mais difficilement car on ne peut enlever les fiches électriques, il faut donc être très prudent pour ne pas les abîmer et les mouiller.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 juin 2014
Rempli parfaitement son rôle. La friteuse ne dégage pas trop d'odeur. La chauffe est rapide. Le plus de se produit est que le nettoyage est un jeu d'enfant : la cuve s'enlève et se nettoie d'une coup d'éponge, le capot et les filtres passent directement au lave-vaisselle.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 juin 2014
Friteuse légère, facilement démontable et lavable. Ce que je regrette c'est que le couvercle ne se ferme pas facilement, j'éspère que ce désagrément ne s'intensifiera pas au fil du temps. Et une notice aurait été un plus (doit-on laver le filtre avant la première utilisation? Doit-on changer ce filtre au bout d'un certain temps?) Malgré cela, je ne regrette pas cet achat, je recommande cette friteuse.

5.0 étoiles sur 5 Friteuse géniale, 2 juin 2014
Je suis très contente de cette friteuse, elle chauffe très vite,
Les frites sont bien dorée et elles cuisent rapidement.
Pour la contenance rien à dire 1kg400 max, c'est parfait.
Sans oublier les petites encoches en dessous pour la porter, c'est top......

3.0 étoiles sur 5 c'est une friteuse !, 27 mars 2014
Les plus :
- le thermostat est précis et costaud
- cuve amovible !!! (mais attention elle ne pas au lave-vaisselle... cela dit c'est vite nettoyé)
- la poignée qui permet de relever le panier sans ouvrir le couvercle.
- le bouton marche/arrêt (ça n'a l'air de rien mais c'est drôlement bien quand on n'avait pas ça avant !)

Les moins :
- assez imposante niveau taille
- le minuteur peu pratique mais est-ce vraiment grave ?
- parfois un peu d'écoulement d'huile à l'arrière de la friteuse mais vite essuyé avec un coup d'éponge

En résumé, je suis satisfaite de cet appareil, reste à voir à l'usage et sa résistance au temps. (ma mère a la même depuis 1 an 1/2 et n'a eu encore aucun problème notable)

4.0 étoiles sur 5 super..., 15 février 2014
super le démontage complet, couvercle, cuve même si celle-ci malheureusement ne va pas dans l'eau! Il faut donc oublier le nettoyage en lave vaisselle! Sinon belle capacité pour 3 voir 4 personnes (bons mangeurs ;)) On apprécie le timer (dommage qu'il ne s'enlève pas) Rapidité de cuisson (panier plein 15 minutes) chauffe très vite Je la recommande sans problème d'autant que le volume d'huile à utiliser est très correct à peine 2 litres! Bref très bonne friteuse.

Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno