le 30 janvier 2014
Je suis satisfaite de mon achat puisque je voulais une friteuse entièrement démontable et lavable au lave vaisselle. Par contre la cuisson des frites est plus longues qu'avec mon ancienne friteuse (oleo clean) et elle est plus encombrante.
Pour le prix c'est correct.
le 13 mai 2014
Friteuse fonctionne très bien. Ouverture du couvercle en appuyant sur le bouton vers le BAS, donc la machine ne va pas en arrière comme la plupart des friteuses. 8mn à 180° et les frites sont ok. Pour le prix (60) je la recommande.
le 19 juillet 2016
Voyant pourri comme la majorité des friteuses on ne sait pas si c'est éteint ou allumé. A 190°C quand on met les frites cela mousse terriblement, surprend un peu. Look plastoc des commandes et je n'aime pas les connections genre bidouilleur en électrotechnique collées à la cuve. Mais les frites sont bonnes quand meme et donc un bon point.
le 2 août 2013
Apparence un peu légère, mais pratique, remplit bien sa fonction. Par contre à utiliser dehors, car le filtre ne sert pas à grand chose... Présence d'un bouton "on/off" et d'un minuteur bien pratique. Permet de faire une assez grosse quantité de frite en une seule foi. Robustesse a voir avec le temps...
Je recommande cet article pour les petits budgets.
le 26 octobre 2015
Tres bon produit .Faible quantite d huile 2 l pour une bonne quantite de frite 1 KG net .Demontable et donc facilement lavable .Temps de cuisson 18 minutes rapide .Frites croustillantes .Panier relevable sans ouvrir la friteuse .Tout ce que l on a besoin est sur cette friteuse .
Par contre le prix s est envole depuis mon achat 50 € ...on la trouve a prix correct lors de promo en grande surface ...ou quand amazon ne specule pas !
le 8 mars 2016
Super friteuse de bonne qualité, d une simplicité d'utilisation et en plus il y a le minuteur . les frites sont très croustillantes.
Content de mon achat et en plus livraison rapide. Emballage de Qualité. Merci
le 3 janvier 2014
Trés facile à deplacer avec ses deux moullage pour main desou en plus trés légère sa couleur blanche jolie et sa poignée pliante superb pour le rangement le panier est grand je confirme trés beau produit
le 25 janvier 2016
peu d'odeur en la mettant sous la hotte, des frites bien cuites, il y a longtemps que je n'avais pas vu une friteuse aussi bien sans y laisser un bras. Ma belle soeur a la même et en est pleinement satisfaite aussi.
le 18 janvier 2014
super friteuse très satisfait du produit, hublot ne sert a rien comme toutes les friteuses facile d'utilisation. à conseillez .
le 17 février 2015
ok les frites sont bonnes mais le couvercle s'ouvre tout seul en pleine cuisson du coup sa deviens tres tres dangeureux

Voir toutes les 18 questions avec réponses.