undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 mai 2012
Elle est superbe et simple d utilisation. Le seul bemol : le nettoyage du rebord en métal de la friteuse n est pas du tout pratique !
le 1 novembre 2013
Cette friteuse est génial!!!
Elle chauffe très rapidement, il y a également un bouton marche arrêt , ce qui evite de devoir débrancher la prise du mur comme beaucoup d'autres modèles.

Je conseille fortement.

Edit : aprés quelques mois d'utilisation, bouton marche/arret HS.

Finalement Friteuse à eviter
le 1 septembre 2014
Panier ne se soulève pas pour égoutter les frites sans soulever le couvercle

bouton d'allumage sert également pour prévenir de la température, bouton d'allumage trop fragile,

servi que 3 fois avant que le bouton ne fonctionne plus
le 3 février 2014
Bonne friteuse, chauffe très rapidement. Gros défaut : cuve fixe et pour vider l'huile ou la filtrer (filtre inclu n'est pas assez fin) c'est un problème.
le 31 octobre 2013
Bon produit mais lorsque le panier est relevé le couvercle doitr être ouvert ce qui un problème pour les odeurs et le sprojections quand on plonge le panier même lentement !
le 8 juin 2014
la friteuse fait de belles frites
seul defaut le panier se relève que porte ouverte
pou le prix et la qualité du produit c'est très correct!
le 28 décembre 2012
c est une friteuse tres bien, qualité/prix rien à redire, je recommande cet article, le panier ne tient pas tout seul et c est dommage
le 24 décembre 2013
un grand merci c'est un un bon appareil les frites sont bonnes et dont je recommande cette friteuse pour son pratique !
le 6 mai 2015
La cuve ne se retire pas , du coup pour le nettoyage ....
Obliger de mettre de la farine pour éponger le restant d'huile.

Après 6 mois d'utilisation , beaucoup de residus d'huile au niveau du couvercle donc pas top .

Fonctionne bien , juste le nettoyage qui est horrible a faire .
le 18 juin 2014
rapport qualité/prix excellent , facilité d'utilisation , que demander de plus . je ferai le même achat sans aucun doute

Voir 1 question avec réponse