5.0 étoiles sur 5 super
fini la corvée des frites à la main appareil très robuste la couleur est superbe, seul - livré avec une seule grille.
Publié il y a 19 mois par dieudonné

3.0 étoiles sur 5 coupe frite
bon article, mais je n'arrive pas à enlever la lame pour nettoyer l'appareil. autrement il coupe tres bien et sans difficulté.
Publié il y a 17 mois par micheluc

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex K1015414 Coupe Frite (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 J adore !, 2 avril 2013
Envoi rapide et conforme. Petit appareil pratique et pas tres cher.
Je fais les frites en 5 minutes chrono. Ne pas utiliser de pommes de terres trop grosses ou les couper en 2, mais il est génial, d ailleurs je vais en offrir un a ma fille.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 21 juillet 2012
produit parfaitement adapté à l'utilité que j'en ai, le prix est attractif et je ne suis pas deçu.
par contre je doute qu'à l'usage quotidien, il resiste.

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais il faut en prendre soin, 30 avril 2013
Les lames sont très tranchantes, et on obtient d'excellentes frites. Néanmoins, je reste très sceptique quant au manche totalement en plastique : si on appuie au bout du manche, il y a de fortes chances qu'il se casse. Il faut donc trouver une technique pour arriver à pousser au plus proche du légume à couper, et ça passe ensuite tout seul ! Plus besoin de se mettre un pansement dès qu'un couteau a dérapé !!

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 31 août 2013
J'ai pas grand chose a dire sur se coupe frite mdr, en même temps sa reste un coupe frite, mais il est vrai qu'il est bien gros et solide.

3.0 étoiles sur 5 coupe frite, 14 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 27 novembre 2012
SUPER AFFAIRE . IL COUPE LES POMME DE TERRE A LA PERFECTION ET IL EST TRÈS COSTAUX. LE PRIX EST ABORDABLE, UNE TRES BONNE AFFAIRE.

4.0 étoiles sur 5 Appareil très satisfaisant, 24 février 2013
Bonjour,

J'ai longtemps hésité compte tenu de la multitude de choix proposés, et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci ; sans regret.

Il est de finition très correcte, le "tout plastique" semble robuste, et le produit présente un bon rapport qualité/prix.

Les éléments principaux se démontent tous, même si les premières fois, la logique est un peu difficile à saisir (malgré le mode d'emploi)

Au chapitre des regrets, je mettrai :

- Il n'y a dans la boite qu'une seule grille, alors que sur l'emballage ils parlent de 3x grilles (optionnelles selon pays) >> suffisant cependant pour faire des frites de tailles standards
- L'ergot rouge qui dépasse sert en principe à retirer la grille pour la laver, disons qu'il est plus facile de la pousser plutôt que de la tirer.

En rapport à tous les commentaires que j'ai lu concernant les articles similaires, et leur prétendue fragilité : il faut avoir un minimum de bon sens : si la pomme de terre est trop grosse, n'hésitez pas à la couper, de même, selon la variété de pomme de terre, n'hésitez pas les laisser quelques minutes dans de l'eau chaude (du robinet) histoire de les ramollir, et dernier conseil, plutôt que d'essayer de trancher la pomme de terre en un gros coup, faites plusieurs petits coups secs histoire de préserver un maximum la qualité du produit, c'est plus facile et moins contraignant.

5.0 étoiles sur 5 PArfait !!, 19 septembre 2013
Parfait, expédition rapide, rien a redire ! très pratique !! Il est vrai qu'il ne faut pas trop forcer sur le manche en plastique, car a la longue il peut peut être casser

Moulinex K1015414 Coupe Frite
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours