Prix:23,49 €+ Livraison gratuite

le 21 mai 2013
fini la corvée des frites à la main appareil très robuste la couleur est superbe, seul - livré avec une seule grille.
le 2 avril 2013
Envoi rapide et conforme. Petit appareil pratique et pas tres cher.
Je fais les frites en 5 minutes chrono. Ne pas utiliser de pommes de terres trop grosses ou les couper en 2, mais il est génial, d ailleurs je vais en offrir un a ma fille.
le 14 juillet 2013
bon article, mais je n'arrive pas à enlever la lame pour nettoyer l'appareil. autrement il coupe tres bien et sans difficulté.
le 19 septembre 2013
Parfait, expédition rapide, rien a redire ! très pratique !! Il est vrai qu'il ne faut pas trop forcer sur le manche en plastique, car a la longue il peut peut être casser
le 30 avril 2013
Les lames sont très tranchantes, et on obtient d'excellentes frites. Néanmoins, je reste très sceptique quant au manche totalement en plastique : si on appuie au bout du manche, il y a de fortes chances qu'il se casse. Il faut donc trouver une technique pour arriver à pousser au plus proche du légume à couper, et ça passe ensuite tout seul ! Plus besoin de se mettre un pansement dès qu'un couteau a dérapé !!
le 28 janvier 2016
bon produit ,pratique ,solide, efficace.bon produit ,pratique ,solide, efficace. Bon produit ,pratique ,solide, efficace.bon produit ,pratique ,solide, efficace.bon produit ,pratique ,solide, efficace
le 17 mars 2016
Ce coupe frites est trés bien, et il est facilement démontable, et fait des belles frites. Je recommande ce produit
le 27 novembre 2012
SUPER AFFAIRE . IL COUPE LES POMME DE TERRE A LA PERFECTION ET IL EST TRÈS COSTAUX. LE PRIX EST ABORDABLE, UNE TRES BONNE AFFAIRE.
le 21 juillet 2012
produit parfaitement adapté à l'utilité que j'en ai, le prix est attractif et je ne suis pas deçu.
par contre je doute qu'à l'usage quotidien, il resiste.
le 24 février 2013
Bonjour,

J'ai longtemps hésité compte tenu de la multitude de choix proposés, et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci ; sans regret.

Il est de finition très correcte, le "tout plastique" semble robuste, et le produit présente un bon rapport qualité/prix.

Les éléments principaux se démontent tous, même si les premières fois, la logique est un peu difficile à saisir (malgré le mode d'emploi)

Au chapitre des regrets, je mettrai :

- Il n'y a dans la boite qu'une seule grille, alors que sur l'emballage ils parlent de 3x grilles (optionnelles selon pays) >> suffisant cependant pour faire des frites de tailles standards
- L'ergot rouge qui dépasse sert en principe à retirer la grille pour la laver, disons qu'il est plus facile de la pousser plutôt que de la tirer.

En rapport à tous les commentaires que j'ai lu concernant les articles similaires, et leur prétendue fragilité : il faut avoir un minimum de bon sens : si la pomme de terre est trop grosse, n'hésitez pas à la couper, de même, selon la variété de pomme de terre, n'hésitez pas les laisser quelques minutes dans de l'eau chaude (du robinet) histoire de les ramollir, et dernier conseil, plutôt que d'essayer de trancher la pomme de terre en un gros coup, faites plusieurs petits coups secs histoire de préserver un maximum la qualité du produit, c'est plus facile et moins contraignant.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.