5.0 étoiles sur 5 lego star wars - le sac à la vitesse de la lumière
Excellente facture pour ce sac à thème lego star wars. Le système de rangement de figurine est bien pensé, la graphie générale est d'excellente facture. Le zip d'ouverture croche un peu (après plus d'un an d'utilisation) mais reste fonctionnel et très solide.
Publié il y a 5 mois par david

2.0 étoiles sur 5 SAC FAUCON MILLENIUM
Article très décevant,
présenté comme sac de transport pour faucon millénium et finalement petit sac servant à transporter des pièces ou personnages mais trop petit pour transporter le faucon.
Publié il y a 23 mois par nutella

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 SAC FAUCON MILLENIUM, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1492XX - Accessoire Jeu de Construction - Star Wars Zipbin Millenium Grand Modèle - Sac de rangement et tapis de jeu (Jouet)
Article très décevant,

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas une pochette de rangement du faucon, 21 février 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai été très déçue par ce produit. Contrairement à ce que laisse penser le titre de l'annonce, il ne s'agit pas d'une pochette de rangement POUR le faucon millénium légo. Il s'agit d'une pochette de rangement EN FORME DE faucon millénium. Elle est beaucoup trop petite pour y ranger le faucon, monté, ou démonté. C'est donc une grande déception pour moi qui l'avais achetée en protection pour le vaisseau de mon fils.
Du coup, elle possède beaucoup de points négatifs qui justifie ma note:
-trop petite
-chère
-elle s'ouvre complètement quand on pourrait s'attendre à ce qu'elle ait des bords tout du long pour pouvoir servir de plateau de jeu sécurisé en voyage, en voiture, etc

Quelques points positifs tout de même (mais qui à mon avis ne justifie pas l'achat):
-elle semble solide
-elle possède un beau design

On peut y ranger (en tassant bien!!!) environ 300 blocs de légo, mais dans ce cas-là elle ne pourra plus servir de plateau de jeu. Il y a quelques pochettes à l'intérieur pour ranger les personnages. Tant qu'à faire et vu le prix et vu son rôle, on aurait pu imaginer y trouver également une/des pochette pour que les petites pièces ne se retrouvent pas en vrac dans un sac qui s'ouvre complètement (risque, donc, de perdre des pièces à l’ouverture si on n'est pas assez attentif).

Bref! Un achat que j'ai trouvé inutile. Qui peut plaire à des fans de légos star wars qui voudraient posséder une belle pochette au beau design pour y ranger leurs légos, tout de même.

5.0 étoiles sur 5 lego star wars - le sac à la vitesse de la lumière, 15 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 etui lego, 14 juin 2014
très bien a toute les attentes de mon fils ravi de son acquisitions
pratique pour transporter ses legos vraiment pratique.

3.0 étoiles sur 5 beau mais..., 28 décembre 2013
Très beau sac, solide mais je l'ai commandé en pensant que c'était un sac de transport pour le falcon millenium mais hélas il est trop petit (même si c'est indiqué que c'est le grand modèle) pour y mettre le vaisseau en légo

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 8 décembre 2013
Très joli sac, super pour un fan de starwars et lego, permet de ranger vite le jeu en cours, d'emporter ses legos préférés. Cependant un peu cher vu la taille, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. ;-)

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 6 août 2013
Nous avons acheté ce sac pour notre fils de 6 ans. Il y range ses lego et c'est super pratique

5.0 étoiles sur 5 le top, 13 mars 2013
Rempli parfaitement son rôle pour transporter les constructions toujours plus créatives de mon fana de legos !! et en plus star wars que demander de plus !!

3.0 étoiles sur 5 pour les fans de star wars, 25 février 2013
pour les fans
Se fier au descriptif (taille du produit) plutôt qu'au visuel. Beau produit pour les fans de la série.Rien a redire.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 24 février 2013
POUR RANGER TOUS LES LEGOS DE LA COLLECTION