5.0 étoiles sur 5 ecureuils d enfer
j ai emmene recemment mon fils de 3 ans au cinema pour voir le film ; nous avons déjà le n°1 et n°2 en Blue ray biensur ; un régal ; amusant pour petits et grands ..! attendons la sortie prevue du dvd apres Paques!!
Publié le 7 février 2012 par potttier

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais moins que les 2 précédents
Un film récréatif mais avec moins de bons gags que les précédents. Le film reste néanmoins bien apprécié de mes enfants.
Publié il y a 17 mois par Rintintin

5.0 étoiles sur 5 ecureuils d enfer, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alvin et les Chipmunks 3 [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2012
Huon "le cleo" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alvin et les Chipmunks 3 [DVD + Copie digitale] (DVD)
l article est arrive tres rapidement et en tres bon etats et super le film et je dit a tout le monde de le regarde

5.0 étoiles sur 5 DVD SUPER, 18 juin 2012
DVD A REGARDER EN FAMILLE - TRES DROLE - A RECOMMANDER - BON MOMENT DE RIGOLADE EN PERSPECTIVE - BON FILM

5.0 étoiles sur 5 Un bon fou rire !!, 30 mai 2012
Avec ce film, j'ai eu à nouveau 4 ans. Même si je l'ai trouvé moins bien que les 2 premiers, nous avons néanmoins passé un bon moment.
Comme d'habitude, il y a la leçon de morale américaine. Mais sincèrement si vous voulez vous divertir et rire un bon coup, n'hésitez pas à regarder ce film.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 25 mai 2012
Super contente d'avoir reçu en temps et en heure ce nouveau volet de la série des Chipmunks que nous attendions avec impatience. C'est vraiment super de les avoir dès leur sortie en DVD et à un prix raisonnable par rapport à ceux pratiqués dans le commerce.
Merci Amazon !

4.0 étoiles sur 5 super !, 22 février 2014
comme d'hab, pour les fans des chipmunks super film, ma fille le regarde en boucle, c'est dommage que ces chipmunks aient des voix aussi désagréables, mais bon elle adore !

5.0 étoiles sur 5 alvin et les chipmunks 3, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD ALVIN ET LES CHIPMUNKS 3 (DVD)
alvin et les chipmunks 1&2 sont marrant, mais celui la est drole comme tout et aussi beaucoup plus d'action que dans les 2 autres. le Blu-ray serait beau.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 1 juillet 2013
C'EST UN FILM SUPER MIGNON
ET TRES MARRANT EN MEME TEMPS ET QUE CE SOIT POUR ADULTES OU ENFANTS IL EST VRAIMENT SUPER

4.0 étoiles sur 5 Alvin..., 22 mai 2013
Excellent et plein d'humour. Petit clin d'oeil à Lady Gaga. Bon film pour passer une soirée en famille. Mignon tout plein.

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais moins que les 2 précédents, 10 février 2013

Alvin et les Chipmunks 3 [Blu-ray]
Alvin et les Chipmunks 3 [Blu-ray] de Mike Mitchell (Blu-ray - 2012)