Format: Blu-ray|Modifier

le 7 février 2012
j ai emmene recemment mon fils de 3 ans au cinema pour voir le film ; nous avons déjà le n°1 et n°2 en Blue ray biensur ; un régal ; amusant pour petits et grands ..! attendons la sortie prevue du dvd apres Paques!!
le 30 mai 2012
Avec ce film, j'ai eu à nouveau 4 ans. Même si je l'ai trouvé moins bien que les 2 premiers, nous avons néanmoins passé un bon moment.
Comme d'habitude, il y a la leçon de morale américaine. Mais sincèrement si vous voulez vous divertir et rire un bon coup, n'hésitez pas à regarder ce film.
le 25 mai 2012
Super contente d'avoir reçu en temps et en heure ce nouveau volet de la série des Chipmunks que nous attendions avec impatience. C'est vraiment super de les avoir dès leur sortie en DVD et à un prix raisonnable par rapport à ceux pratiqués dans le commerce.
Merci Amazon !
le 30 juillet 2012
l article est arrive tres rapidement et en tres bon etats et super le film et je dit a tout le monde de le regarde
le 18 juin 2012
DVD A REGARDER EN FAMILLE - TRES DROLE - A RECOMMANDER - BON MOMENT DE RIGOLADE EN PERSPECTIVE - BON FILM
le 22 août 2014
Merci Amazon !
le 5 décembre 2012
Un film rempli d'humour et de tendresse. Des images et paysages captivants. Un scénario à la portee de tous.Toute la famille a succombé au charme de ces petits polissons à poils!!!
le 22 février 2014
comme d'hab, pour les fans des chipmunks super film, ma fille le regarde en boucle, c'est dommage que ces chipmunks aient des voix aussi désagréables, mais bon elle adore !
le 4 juin 2012
j'ai été satisfait de cette article,il est arriver en parfaite état,donc en claire je suis très content,je l'ai essayer lors de la livraison,il marcher parfaitement
le 22 juillet 2014
le dvd était en parfait état, mais le boîtier est arrivé entièrement en morceaux ; comme le dvd n'était plus disponible, j'ai renoncé à le renvoyer - dommage -