le 16 juillet 2012
je viens d'acheter cet appareil en moins de 15 minutes: l'appareil est en marche, je fais mes premières photos et les partage! très simple d'utilisation!!!
par contre j'avais vu qu'il était livré sans carte, donc j'ai fait ma maline: j'en ai acheté une!! et ce n'est pas le bon modèle! il faut une micro...
De nombreux trucages et montages photos sont disponibles directement dans le menu de l'appareil. gadget sympa. Je recommande!!!!
le 12 août 2012
Produit largement conforme à l'attente, 100 gr de technologie, très bon appareil d'appoint plus.
Qualité des photos très correctes, tous les modes testés sont de bonne qualité.
Un seul regret pas d'écran tactile en particulier lors de la saisie de la clé WiFi ou des adresses courriel.
Je recommande ce produit pour sa qualité/prix
le 8 août 2012
Bon petit appareil, tiens facilement dans la poche vu sa petite taille, fait de la belle photo, tres pratique avec son emetteur WiFi qui permet de poster sur Facebook ou twitter ou autre des que les photos sont prises, ou de se connecter a son pc par wifi tres pratique avec son ecran avant pour prendre des auto-portraits permets aussi de faire de la photo macro, menu tres simple a utiliser, enfin bref: bon appareil pour le prix, bravo Samsung!
le 17 mai 2012
J'ai reçu mon appareil très rapidement mais déçu de voir que pour un appareil Samsung la carte micro SD n'est pas fournie. J'ai donc du en recommandé une pour pouvoir utiliser l'appareil qui ceci dit est exceptionnel tant dans le fonctionnement que dans la qualité et toutes les applications dont la Wifi ...... un régal. Très bon produit mais ne pas oublier la micro SD lors de votre commande.
11 commentaire|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2012
Trés bon produit, livré rapidement, exactement ce que j'attendais et le recommande fortement à tous ceux qui aiment la simplicité d'utilisation, malgré ses multiples possibilités et la qualité de ses photos.
le 1 août 2012
C'est un appareil photo très pratique avec un grand nombres de possibilités d'effets à réaliser.
Attention aux produits fréquemment achetés ensemble, il ne sont pas forcement compatibles (carte sd ...)
Je n'ai pas eu de notice en francais et j'ai donc du la télécharger pour pouvoir utiliser au mieux mon appareil.
Simple d'utilisation à recommander !
le 16 mai 2013
Je suis très contente de mon achat, je peux prendre de sublime paysage, les photos de mes enfants sont toujours réussit grâce à la fonction enfant, et peux sauvegarder mes photos pour toujours avoir de la place sur ma micro ds de 8go. Je le recommande, seul point faible avoir un point wifi a proximité pour vider la carte mémoire et dommage qu'il soit pas tactile pour mettre les clefs de la wifi et pour envoyer sur les adresse mail des amis? Sinon, rien à redire et j'ai encore plein de fonction à connaitre car je l'ai depuis lundi.
le 4 décembre 2012
tres bon produit prise en mains un peu dure surtout pour la wifi je n ai pas encore reussi cela viendra?
pour la livraison 2 jours apres la commande
le 11 janvier 2013
J'ai acheté ce produit parce-que je connais bien la gamme Samsung, et je voulais un appareil qui pouvait "parler" avec mon ordinateur. Dommage que il n'y a pas bluetooth incorporé. C'est un peu longue à transférer des photos sur les sites dites "social network" ou sur une autre support. Assez compliqué à comprendre - mais un bon produit néanmoins.
le 4 mars 2013
Très bon appareil, super qualité, petit et léger, le double écran est sympa (notamment le petit dessin animé qui permet d'attirer l'attention des enfants pour prendre de belles photos ^^). Bref très satisfait, je le recommande vivement!