le 9 octobre 2012
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commander cet appareil Samsung ST-66 rouge en 16 Mpix et je suis un peu déçu par le manque de rapidité entre chaque prise de vue, en effet, il est très long ( environ 10') pour déclancher après avoir pris une photo !

Sinon, la qualité est au rendez-vous et nombreux trucages sont proposés au nombre de 10, manque l'effet noir et blanc ; compensé par la vue panoramique à 180° en restant appuyer le temps de la prise de vue.

En Macro, c'est très satisfaisant et très beau piqué.

Bien cordialement, François alias LESBASBLEU.
le 7 novembre 2012
Très bon rapport qualité prix, utilisation assez simple, seul bémol : qualité des photos moyennes lorsqu'il fait sombre. La batterie tient super bien, films sympa.
Par contre le modèle de carte memoire type SD 8GO proposée avec le produit ne correspond pas aux besoins de l'appareil, il faut une micro carte!
le 25 juin 2012
Bon appareil photo, bonne prise en main, il tient à peine dans la main, bonne ergonomie, batterie qui dure assez longtemps, beaucoup d'applications comme d'autres appareils numérique et la qualité de l'image est assez bonne, rien à dire.
le 23 décembre 2012
Rien à dire sur l'appareil photo en lui, même, il est petit, se glisse partout, il est facile d'usage et propose des options sympas. Par contre, il n'est pas utile d'acheter une housse en plus car une housse est déjà fournie avec l'appareil, et la carte mémoire proposée dans le pack n'est pas compatible, il faut une micro... Malgré les commentaires de deux autres clients ( j'aurai du lire plus attentivement ) , je me suis moi aussi fait avoir !!!!
le 30 juillet 2012
J'ai acheté cet appareil photo numérique juste avant de partir en vacances et je ne le regrette absolument pas ! Ultra simple à utiliser, il se glisse partout et permet de faire des photos de grande qualité, tant en portraits qu'en paysages ou en macro (pour la très humble amatrice que je suis). Prévoir une carte mini-SD et un petit étui, non fournis.
le 18 novembre 2012
pour l'appareil photo pas de problème mais vous proposez d'achetter 3 articles
en mème temps l'appareil photo la housse et la carte sd qui est sensée aller avec !
or la carte sd que vous proposez ne convient pas a l'appareil ?
je trouve ça inadmisible de votre par
le 25 décembre 2012
Achetés à Noël pour mes garçons (9 ans)... Rien à redire, même si le déclencheur est un peu lent, la qualité de l'image est très bonne et mes enfants s'amusent comme des fous avec les "magic frame" qui permettent de faire des photomontages originaux. Absolument parfaits, très légers.
Je les recommande.
le 13 octobre 2014
Appareil de bonne facture,

Les plus: le design noir est impeccable.
La qualité de l'image est bonne (petite déception quand on enlève le flash, je trouve que les photos sont plus flous)
Le menu et la naviguation est très intuitive.
Les options, comme la détection du visage, sont utiles et se font automatiquement.

Les moins: Le temps de déclenchement de la photo est effectivement long ! il faut bien attendre 3 à 4 secondes avant que la photo soit prise ! dommage...

En résumé, je ne regrette pas mon achat et je le conseille à tous.
le 26 décembre 2012
C'était un cadeau d'anniversaire. Cet appareil est fonctionnel surtout en mode smart (il choisi automatiquement les modes macro, nuit, ect...) Les photos sont de bonne qualité surtout avec une bonne luminosité. Il est très facile à utiliser. Rien à redire.
le 13 octobre 2012
J'ai acheté au hasard cet appareil "Samsung St66" étant très content de tous les appareils de marque Samsung que je possède...
durera t'il plus de 2 ans? comme les 2 Casio qui me sont tombés en rade avec la même panne?...on verra !
Il est bien plus léger que les deux precedent...
par contre il à beaucoup de fonctions et je ne l'ai pas encore en main...et le retardateur je ne l'ai pas trouvé..dommage
Les photos sont superbes un bon rendu de couleurs..mais faut pas se tromper dans les réglages ( qui sont trop compliqués)