4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix, utilisation assez simple, seul bémol : qualité des photos moyennes lorsqu'il fait sombre. La batterie tient super bien, films sympa.
Par contre le modèle de carte memoire type SD 8GO proposée avec le produit ne correspond pas aux besoins de l'appareil, il faut une micro carte!
Publié le 7 novembre 2012 par Renoult

3.0 étoiles sur 5 SAMSUNG ST-66 MANQUE DE RAPIDITE...
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commander cet appareil Samsung ST-66 rouge en 16 Mpix et je suis un peu déçu par le manque de rapidité entre chaque prise de vue, en effet, il est très long ( environ 10') pour déclancher après avoir pris une photo !

Sinon, la qualité est au rendez-vous et...
Publié le 9 octobre 2012 par LESBASBLEU

5.0 étoiles sur 5 Un compact basique, très bon rapport qualité prix, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Cet appareil n'est absolument pas au niveau si vous cherchez un appareil de compétition (vitesse, ouverture, etc. --> prenez un compact expert ou un reflex), mais le tarif confirme ce que l'appareil est : un compact basique, un peu lent entre les prises de vue, mais qui prend des photos de qualité pour le quotidien, avec un mini format appréciable pour mettre même en poche; le flash n'est pas trop violent, il y a peu de flou; on le sort à l'envie...
Je n'utilise que le mode auto donc je ne dis rien sur les "programmes" disponibles.
Je suis satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 bon appareil !, 13 octobre 2014
Appareil de bonne facture,

Les plus: le design noir est impeccable.
La qualité de l'image est bonne (petite déception quand on enlève le flash, je trouve que les photos sont plus flous)
Le menu et la naviguation est très intuitive.
Les options, comme la détection du visage, sont utiles et se font automatiquement.

Les moins: Le temps de déclenchement de la photo est effectivement long ! il faut bien attendre 3 à 4 secondes avant que la photo soit prise ! dommage...

En résumé, je ne regrette pas mon achat et je le conseille à tous.

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et bonne qualité, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rouge (Appareils électroniques)
Cet appareil est très bon au niveau de la qualité.
Conseil, pour ne rater aucun évènement, pensez à acheter une batterie supplémentaire et le socle de charge.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 20 janvier 2013
Produit vraiment recommandable. Pour le prix de vente, la qualité de la photo, la légèreté et le design je suis satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil photo, 19 janvier 2013
J'ai acheté cet appareil pour l'offrir. Je suis contente de mon achat. La fonction vue panoramique est très bien. Par contre je n'avais pas remarqué que la carte mémoire n'était pas incluse (il n'y a qu'une mémoire interne assez petite). Mais on peut trouver des cartes mémoires adaptées à un prix très raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 trés compact, 23 février 2013
ce qui est pratique avec cet appareil c'est qui loge facilement dans un sac un main et pour nous les femmes c'est génial. Personnellment j'avais un reflex avant et j'avoue que cet appareil a les meme fonctions voir mieux. Enfin surper pratique et facile d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 samsung, 28 mars 2013
que des compliments! l'appreil à rempli mes attentes et plus encore! des options trés utiles, une magniabilité facile!un mode d'emploi compréhensible! le mode vidéo est super juste un peu court! (7min) il est petit facilement transportable nickel

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Gris (Appareils électroniques)
C'est un appareil photo pour débutant je le conseil, si je vous cherchez à faire des photos de paysage etc... vous pouvez mais vous n'aurez pas une très grande qualité

je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 31 mars 2013
Il fonctionne très bien très belle photo et Vidéo Le seul soucis c'est que la couleur rouge de cet APN ressemble plus vers Rose que rose c'est la seul chose qui me gène Sinon très bon Produit .

3.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 3 mars 2013
Les photos sont moyennes c'est vraiment un appareil limité pour notre utilisation ça va mais il faut pas lui en demander trop
Ya des fonctions sympathiques mais faut penser à les utiliser!