le 26 août 2012
j'ai acheté cet appareil pour ma belle-mère qui n'est pas une spécialiste!elle avait toujours son ancien appareil avec pellicules....bref,celui-ci lui convient très bien car il est simple d'utilisation,et permet de faire de très jolies photos(16 Méga pixels!);je recommande.
le 28 mars 2013
que des compliments! l'appreil à rempli mes attentes et plus encore! des options trés utiles, une magniabilité facile!un mode d'emploi compréhensible! le mode vidéo est super juste un peu court! (7min) il est petit facilement transportable nickel
le 17 janvier 2013
Cet appareil n'est absolument pas au niveau si vous cherchez un appareil de compétition (vitesse, ouverture, etc. --> prenez un compact expert ou un reflex), mais le tarif confirme ce que l'appareil est : un compact basique, un peu lent entre les prises de vue, mais qui prend des photos de qualité pour le quotidien, avec un mini format appréciable pour mettre même en poche; le flash n'est pas trop violent, il y a peu de flou; on le sort à l'envie...
Je n'utilise que le mode auto donc je ne dis rien sur les "programmes" disponibles.
Je suis satisfaite de mon achat.
le 18 février 2015
C'est un appareil photo pour débutant je le conseil, si je vous cherchez à faire des photos de paysage etc... vous pouvez mais vous n'aurez pas une très grande qualité

je recommande ce produit
le 19 janvier 2013
J'ai acheté cet appareil pour l'offrir. Je suis contente de mon achat. La fonction vue panoramique est très bien. Par contre je n'avais pas remarqué que la carte mémoire n'était pas incluse (il n'y a qu'une mémoire interne assez petite). Mais on peut trouver des cartes mémoires adaptées à un prix très raisonnable.
le 20 septembre 2012
Cet appareil est très bon au niveau de la qualité.
Conseil, pour ne rater aucun évènement, pensez à acheter une batterie supplémentaire et le socle de charge.
le 20 janvier 2013
Produit vraiment recommandable. Pour le prix de vente, la qualité de la photo, la légèreté et le design je suis satisfaite de cet achat.
le 23 février 2013
ce qui est pratique avec cet appareil c'est qui loge facilement dans un sac un main et pour nous les femmes c'est génial. Personnellment j'avais un reflex avant et j'avoue que cet appareil a les meme fonctions voir mieux. Enfin surper pratique et facile d'utilisation.
le 3 juillet 2012
Produit acheté pour les 5ans de mon fils. Je cherchais donc un produit simple d'utilisation et léger. C'est chose faite avec cet appareil. Mon fils fait de très belles photos.
Plus : batterie rechargeable
le 31 mars 2013
Il fonctionne très bien très belle photo et Vidéo Le seul soucis c'est que la couleur rouge de cet APN ressemble plus vers Rose que rose c'est la seul chose qui me gène Sinon très bon Produit .