4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix, utilisation assez simple, seul bémol : qualité des photos moyennes lorsqu'il fait sombre. La batterie tient super bien, films sympa.
Par contre le modèle de carte memoire type SD 8GO proposée avec le produit ne correspond pas aux besoins de l'appareil, il faut une micro carte!
Publié il y a 21 mois par Renoult

3.0 étoiles sur 5 SAMSUNG ST-66 MANQUE DE RAPIDITE...
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commander cet appareil Samsung ST-66 rouge en 16 Mpix et je suis un peu déçu par le manque de rapidité entre chaque prise de vue, en effet, il est très long ( environ 10') pour déclancher après avoir pris une photo !

Sinon, la qualité est au rendez-vous et...
Publié il y a 21 mois par LESBASBLEU

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix., 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rouge (Appareils électroniques)
j'ai acheté cet appareil pour ma belle-mère qui n'est pas une spécialiste!elle avait toujours son ancien appareil avec pellicules....bref,celui-ci lui convient très bien car il est simple d'utilisation,et permet de faire de très jolies photos(16 Méga pixels!);je recommande.

2.0 étoiles sur 5 bien pour st66 mais ..., 18 novembre 2012
pour l'appareil photo pas de problème mais vous proposez d'achetter 3 articles
en mème temps l'appareil photo la housse et la carte sd qui est sensée aller avec !
or la carte sd que vous proposez ne convient pas a l'appareil ?
je trouve ça inadmisible de votre par

4.0 étoiles sur 5 De qualité mais un peu lent, 5 novembre 2013
Envoi soigné et rapide, modèle conforme à la photo, prise de vue assez longue par contre, je recommande pour un premier appareil.

5.0 étoiles sur 5 petit mais il fait le maximum..., 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Gris (Appareils électroniques)
trés joli appareil et trés simple d'utilisation...ma mère est ravie , tout petit elle le mets dans son sac il la suit partout....les images sont superbes !!!! je le recomande vivement !!!

2.0 étoiles sur 5 panne inopinée, 2 juillet 2013
le mien vient de tomber en panne ,je l'ai acheté en octobre dernier,comment faire?je voudrais faire fonctionner la garantie mais ne sais ou m'adresser!!!

5.0 étoiles sur 5 Avis, 14 juin 2013
Très bon appareil simple et efficace, je le conseille pour son prix.Il est facile et maniable d'une bonne qualité d'image.

5.0 étoiles sur 5 ok, 7 juin 2013
superbe appareil, facile et passe partout
attention, il faut une micro sd
beau rendu de photos
j en suis satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST66 Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Bon appareil photo, mini volume très facile d'utilisation. Option vidéo de qualité. Convient en toute circonstance. Prévoir carte mémoire plus volumineuse.

4.0 étoiles sur 5 samsung st66, 15 mai 2013
L'appareil est livré avec un étui ; en revanche, un guide d'utilisation serait utile, j'ai tout de même pu en télécharger un

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 avril 2013
J'aie de commander cet appareil Samsung ST-66 noir en 16 Mpix bonne qualité prix !
qui pourrais me dire comment mettre la date sur les photos merci