le 11 avril 2014
Première heure de fonctionnement parfaite silencieux, performant le plus performant de mes 3 autres HD, à voir fonctionnement dans le temps. Rapport qualité prix excellent
le 4 mai 2014
Installer dans mon NAS 5 baies, ils ce laissent oublier et ne me posent aucun problème jusqu'à maintenant. Bon rapport qualité prix.
le 4 novembre 2014
Je ne met pas 5 étoiles car je ne l'ai pas depuis très longtemps et que son prix n'arrête pas d'augmenter (en même temps que ça réputation, bizarre bizarre) mais ce disque à vraiment beaucoup de qualités : silencieux (rotation et déplacement des têtes), de bonnes perf et surtout il ne chauffe pas trop... Bref que du bon pour un NAS ou un PC bureautique silencieux.
le 13 janvier 2015
j'ai acheté deux disques identiques pour équiper mon NAS Synology ça tourne 24/24 et rempli bien sa fonction de serveur... de fichiers et de multimédia.

Bon rapport performance prix, livré rapidement, bien protégé dans son emballage, je n'ai jamais eu un seul soucis avec amazon.
le 19 octobre 2014
Le prix (avec réduction) fait de ce disque dur un bon choix si l'on doit changer un autre disque en fin de vie ou limité en capacité, soi par une simple installation ou clonage.
le 31 juillet 2014
Utilisé pour remplacer le DD interne de mon lecteur multimédia Emtec de 1To.
100% compatible, aucun soucis d'installation.
En un mot, parfais.
le 28 juillet 2014
Mis dans un NAS x2 - ils sont silencieux, réactifs, ne chauffent pas - bref que du bonheur - A conseiller pour les NAS synology