le 15 avril 2013
Très bon produit , bonne taille et dessin élégant je suis satisfaite
en plus envoie très rapide.
Il a un rangement pour sac poubelle a l'intérieur bien pratique.
le 26 février 2014
La taille de cette poubelle ne correspond pas à 30L ! Une fois pleine et après avoir retiré le sac, on s'aperçoit qu'il n'est pas rempli du tout !

Cela correspond plus à une poubelle de 20 ou 25L maxi.

De plus, l'anse ne tient pas du tout.
le 11 janvier 2014
La poubelle est de bonne qualité et le systeme pour dérouler les sacs est pratique
Mais en achetant cette poubelle c était avant tout pour sa couleur rouge vif comme sur la photo. Et je suis déçue aujourd hui d en avoir une rouge bordeaux...
le 26 mars 2014
La poubelle fonctionne très bien. Le problème est que je ne m'attendais pas à cette couleur. Elle est en fait bordeaux alors que je l'avais choisie pour sa couleur rouge.
le 1 février 2015
couleur bordeaux conforme à la photo, contenance de 30 l environ, seul bémol : le couvercle ne se déverrouille pas et donc pas de possibilité de laisser la poubelle en position ouverte sans mettre son pied sur la pédale.
le 2 septembre 2014
Fait le travail comme prévu, mais la qualité du mécanisme (aucun amortissement) et des parties plastiques laissent à désirer. Mais bon, ça reste une poubelle et de fabrication française !
le 29 décembre 2013
La poubelle fonctionne bien : elle s'ouvre ! Belle robe rouge, de surcroît. Un objet tout à fait fonctionnel, en somme.