5.0 étoiles sur 5 ADORABLE POUPON
JE SUIS RAVIE DE CET ACHAT ses poupons ont juste la taille qu'il faut pour ma petite fille ,de plus léger et odeur légére et agréable de plus cette marque permet de trouver des accessoires et vêtements donc achat parfait
Publié il y a 19 mois par NUNES MARIE THERESE

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix
prix attractive pour 2 bebes nenuco, un peu decu sur la qualite des chaveux mais ne gene en rien pour jouer, les bébés sentent tres bon et sont tres maniable que se soir pour un enfant de 18 mois jusqu'à 5ans
Publié il y a 7 mois par cyril

5.0 étoiles sur 5 ADORABLE POUPON, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nenuco - 700008678 - Poupée et Mini-Poupée - Nenuco et son Petit Frère - 42 cm et 35 cm (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 7 janvier 2013
Ma fille a adoré ces deux poupées ... elles sont parfaites pour ma puce de 3 ans et en plus elles sentent bon !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 août 2013
Rien à dire bonne qualité petit prix totalement satisfaite de mon achat que je recommande fortement à tous bon produit !

4.0 étoiles sur 5 jolies poupées, 5 décembre 2012
V. Marie (france) - Voir tous mes commentaires
Ma fille adore ses poupées. Petit bémol, les cheveux de la petite fille, j'attends de voir leur vieillissement dans le temps, ils me semblent fragiles. Sinon, bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 joli poupee, 21 mai 2014
ma fille de 2 ans adore ses poupées l avantage de la grande soeur c est que je lui est donné ses vetements de naissance pour la changer la coupe de cheveux n est pas aussi joli que sur la photo mais ca ma fille s en fiche

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 27 février 2014
Les poupées sont présentées dans ne jolie boite et sont plutôt jolies. Excellent rapport qualité/prix. Je n'ai pas regretté mon achat. La livraison a été rapide.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 14 février 2014
La poupée est super surtout avec sont petit frère rapport qualité prix mais j'ai attendu plus qu'un mois j'ai du relancer l'achat pour l'avoir mais bon

5.0 étoiles sur 5 super, 23 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un cadeau qui a ravi ma petite fille pour noël. Ces poupons sont très mignons. On reconnaît bien les poupons nenucco.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2014
article totalement conforme a la description. ma blondinette qui viens d'être grande sœur était ravie de pouvoir rejouer ses journées avec ses poupées

4.0 étoiles sur 5 Deux beaux bébés, 15 janvier 2014
Voilà des poupons aux visages angéliques et très agréables.
Très bonne qualité. Ils ont une odeur très agréable.
La poupée avait la frange coupée un peu de travers, mais bon, ça passe...Elle porte une petite robe et n'a pas de culotte, ce que ma fille a remarqué tout de suite, c'est dommage..
Le prix est très correct, je suis satisfaite.