4.0 étoiles sur 5 le balai à FRANGES spontex de mon enfance
Publié il y a 11 mois par Françoise GRABOWSKI

3.0 étoiles sur 5 bien mais ...
Dommage que la fixation sur le manche se soit pas à visser.
Moins pratique qu'un pas de vis. A resserrer régulièrement
Publié il y a 1 mois par dendoche

4.0 étoiles sur 5 le balai à FRANGES spontex de mon enfance, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex Balai à Franges Triangulaire (Beauté et hygiène)
Je me sers des balais actuels fibres synthétiques, qui sont bien ! mais je me rappelais des balais O'CEDAR à grandes franges qui enlevaient toute la poussière et de l'ODEUR du produit vaporisé sur les franges, qui sentait le propre!.... à tout hasard j'ai cherché, ce que je pensais introuvable et je l'ai trouvé sur AMAZONE à "petit prix" § j'ai repris mon ménage avec bonheur, pour les parquets et les carrelages qui , n'ont plus de poussiére,, même dans les coins et sous les meubles ( ce balai passe partout!!!) et tout brille !!!
j'ai aimé ce produit ancien parce qu'il est performant, et ses qualités sont démontrés ! + personnellement pour un souvenir du passé, réveillé par l'odeur de propreté qui se dégage dans la maison
Cependant, puisqu'AMAZONE trouve tout ! : le produit O'CEDAR qu'on vaporisait sur les franges existe pour les MEUBLES, mais pas vraiment pour les sols, il existe peut être encore, mais vaincu par ceux du 21ème siècle, n'apparait plus !!! amazone au travail trouvez vite ce produit complémentaire du balai à franges ci dessus ! merci marroussia2@orange.fr

5.0 étoiles sur 5 Balai aà franges, 22 novembre 2013
balai a frange très satisfaisant, correspond à se que j'attendais même si il existe depuis longtemps il n'en reste pas moins une innovation pérenne. je lui accord 5 étoiles parce qu'il est à la hauteur de mes espérances et malgré toutes les nouvelles "trouvailles" il reste rapport qualité/prix hors concours.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2014
Cet achat est de loin le meilleur que j'ai fais..
Petit conseil :
Serrez le au maximum a un manche sans ça vous vous retrouverez dans la même situation que mwa c'est a dire qu au moment de le secouer par la fenêtre il s est décroché et est parti s'écraser dehors, au sol sniiiif..
Second article commande et cette fois ci je l'ai serré au max..
S adapte a tout type de manche..

5.0 étoiles sur 5 balai extra, 3 août 2014
balai à franges utilisé par ma mère, ma grand-mère, reste fidèle dans la famille. Balai idéal pour les coins et recoins, faire les poussières au sol n'est plus une corvée, je vous le recommande.

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 22 septembre 2014
Dommage que la fixation sur le manche se soit pas à visser.
Moins pratique qu'un pas de vis. A resserrer régulièrement

1.0 étoiles sur 5 inutile et à revendre, 23 février 2014
Cet objet n'est pas de grand intérêt, en plus, c'est assez cher pour que le balai (sans le manche)
Je me suis grandement trompé et c'est dommage... à revendre !!!

Spontex Balai à Franges Triangulaire