5.0 étoiles sur 5 spontex balai à franges
excellent produit que je connais depuis des années, j'ai effectué cet achat pour mon fils et je l'ai payé beaucoup moins cher sur amazon, port inclus
Publié il y a 3 mois par jacques yaich

3.0 étoiles sur 5 balai
au risque de froisser les tenants de "l'égalité" j'ai acheté ce produit pour faciliter le ménage pour mon épouse.
Noos sommes un couple du "3ème âge" et les élucubrations des nouveaux " tyrans" nous font bien rire.
Publié il y a 5 mois par BEZON CLAUDINE

5.0 étoiles sur 5 spontex balai à franges, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex Balai à Franges Rectangulaire (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Super balais !, 5 décembre 2013
Très bien pour vraiment décrocher la poussière du sol après l'aspirateur (il en reste toujours un peu...) et entre 2 passages de serpillière.
Le manche n'étant pas fourni (normal), j'en ai acheté un qui se visse avant de recevoir cet article alors qu'il n'y a pas de pas de vis... Malgré ça, ça tient quand même.
A utiliser seul ou avec les sprays o'cédar pour parquet pour faire briller !

5.0 étoiles sur 5 OCEDAR, 12 avril 2014
rien ne vaut l'ocedar j'en ai un depuis 25 ans et celui que je viens d'acheter est pour mon fils
quand on a des chat pour lever les poils super je m'en sert de balai et la poussière ne vole pas

3.0 étoiles sur 5 balai, 12 février 2014

5.0 étoiles sur 5 La simplicité, 21 septembre 2013
Bien à sa place pour les linos des chambres et des pièces de faibles passages.
Un passage de l'aspirateur (ou d'un balai ramasse-poussière) et passer le balai à franges.
Pour le recharger, préférer la bombe cire O'Cedar plutôt que le trempage dans un fond de cire liquide.

4.0 étoiles sur 5 au fil des années...toujours aussi efficace, 1 juillet 2014
mes parents en avait un je trouvais cela vieillot à l'epoque...j'ai regretté de ne pas en avoir dans mon precedent logement. En amenageant dans notre nouveau chez nous j'ai acheté cela de suite et j'en suis ravie! l'aspi c'est bien mais vraiment pas efficace a 100% sur les poussieres surtout sous les meubles et ce balai si!

4.0 étoiles sur 5 Tradition de qualité, 24 janvier 2014
Pour les puristes et les lustrages délicats des sols exigeant une attention particulière, je l'utilise sur un parquet laqué noir. Prévoir une bombe dépoussiérante O'Cedar. L'armature est en métal et s'adapte sur tous types de manches. Copie chinoise de qualité du célèbre balai garantie sans plastique. Le genre de produit que vous ne trouverez pas en grande surface !

Spontex Balai à Franges Rectangulaire