undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:39,20 €+ 3,99 € expédition

le 15 février 2015
Quelques temps oublié et remplacé par des lingettes ou autres swiffer.... Je l'ai redécouvert. D'une efficacité redoutable pour traquer les moutons, très pratique et rapide sur parquet ou linoléum et surtout durable.
le 4 juillet 2015
Idéal lorsque l'on a la flemme de passer l'aspirateur.
J'utilise ce balai à frange depuis des années pour ôter la poussière de mon parquet ainsi que du carrelage. Il se glisse partout même sous les meubles les plus bas. Il retient bien la poussière.
Pour qu'il soit propre, il suffit de le secouer (dehors si possible). Je le lave aussi de temps en temps en machine.
Il m'arrive de vaporiser les franges d'un produit pour meubles style O'Cédar, pour mon parquet. Mais sans produit, le résultat est tout aussi bien.
Très solide.
C'est le 3ème balai que j'achète en 18 ans. Je les abîme en les secouant "trop fort".
le 1 juillet 2014
mes parents en avait un je trouvais cela vieillot à l'epoque...j'ai regretté de ne pas en avoir dans mon precedent logement. En amenageant dans notre nouveau chez nous j'ai acheté cela de suite et j'en suis ravie! l'aspi c'est bien mais vraiment pas efficace a 100% sur les poussieres surtout sous les meubles et ce balai si!
le 11 février 2016
Le balai à franges rectangulaire Spontex de grande dimension permet d'entretenir et de faire briller les parquets en utilisant l'aérosol O'Cédar. Passer un balai dépoussiérant avant de l'utiliser, sinon vous récupérez la poussière qui se colle aux franges.
le 21 septembre 2013
Bien à sa place pour les linos des chambres et des pièces de faibles passages.
Un passage de l'aspirateur (ou d'un balai ramasse-poussière) et passer le balai à franges.
Pour le recharger, préférer la bombe cire O'Cedar plutôt que le trempage dans un fond de cire liquide.
le 5 décembre 2013
Très bien pour vraiment décrocher la poussière du sol après l'aspirateur (il en reste toujours un peu...) et entre 2 passages de serpillière.
Le manche n'étant pas fourni (normal), j'en ai acheté un qui se visse avant de recevoir cet article alors qu'il n'y a pas de pas de vis... Malgré ça, ça tient quand même.
A utiliser seul ou avec les sprays o'cédar pour parquet pour faire briller !
le 12 octobre 2014
Cet ustensile mythique, et inégalé...correspond exactement à mes besoins, en remplacement de son "ancêtre" identique, mais de 40 ans.. increvable, efficace, et introuvable, car les drogueries ont disparu. aucun Swiffer ne lui arrive à la cheville.
Je le recommande.

Eliane
le 4 octobre 2014
J'ai acheté ce balai pour effacer les traces de pas sur mon carrelage gris.
Ma mère avait un balai comme celui là. Ce balai est tout aussi efficace que celui de ma mère.
Il s'adapte facilement sur un manche à balai.
le 6 juin 2016
En remplacement de mon balai que j'utilisais depuis de nombreuses années. Parfait pour retirer la poussière sur le parquet et le carrelage entre 2 passages d'aspirateur. Je rajoute simplement un peu de produit O'cédar en vaporisateur sur les franges pour mon parquet. Résultat impeccable. Il ne reste plus qu'à le secouer par la fenêtre et le laver de temps en temps.
le 24 janvier 2014
Pour les puristes et les lustrages délicats des sols exigeant une attention particulière, je l'utilise sur un parquet laqué noir. Prévoir une bombe dépoussiérante O'Cedar. L'armature est en métal et s'adapte sur tous types de manches. Copie chinoise de qualité du célèbre balai garantie sans plastique. Le genre de produit que vous ne trouverez pas en grande surface !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.