undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: Mimtoo|Modifier

le 26 décembre 2013
Beaucoup trop dur ! c'est indiqué à partir de 7 ans mais impossible à cet âge de faire les mimes proposés! il faut tabler sur au moins 10 ans.
Sinon nous y avons jouer entre adultes et là c'est un peu tordu mais jouable, ça peut mettre de l'ambiance!!!
le 20 mai 2014
pas cher et très sympa, on a passé un bon moment !!!
je conseille fortement, aussi bien entre adultes ou avec des enfants
le 1 février 2014
Idéal pour des soirées entre ami(e)s ou en famille. A offrir ou à partager. De gros fous rires. Il s'agit de faire deviner une action et un personnage tout en mimant. Par exemple : un facteur qui pratique le deltaplane. Hilarant.
Il s'agit d'un jeu de carte dans une boîte métallique, le coffret est au format des cartes. C'est un petit jeu de société qui plaira à toute la famille.
le 17 juin 2013
Sympa à faire en soirée avec ses potes ou à l'heure de l'apéro! Le seul bémol c'est quand même le nombre de cartes. Après plusieurs parties avec les même personnes ont retombe quand même souvent sur les même sujets ou actions et donc la façon de mimer se répète et on perd en surprise. Ca reste quand même un super jeu, j’espère qu'il y aura une extension!!
le 2 mars 2014
fou-rire garanti !!!
toute la famille peut y jouer ( ma fille de 9 ans choisi ce qu'elle veut dans la liste, c'est plus facile pour elle ) et on passe de grands moments...
le 18 novembre 2015
J'ai reçu ce jeu la veille d'un jour triste. Pour remonter le moral de ma petite famille j'ai proposé ce jeu. Mes filles ont 15 &18 ans. Même leur papa s'est pris au jeu... Mimer un escargot qui fait une tache sur ses vêtements c'est pas évident! Mais c'est vraiment marrant.
Je recommande et je l'achèterai de nouveau pour l'offrir à mes amis.
Très bien le double niveau de jeu sur les cartes (3 choix enfants & 3 choix pour les grands).
le 16 juillet 2013
De grands moments de rigolade grâce à ce jeu ! Pour passer une bonne soirée sans se prendre trop au sérieux, n'hésitez pas !
le 31 mars 2014
ce jeu est vraiment super , on à passé des bonnes soirées de rigolades !!! les mimes sont parfois " orginaux" !!!
le 28 septembre 2013
Nous avons emmené ce jeu en vacances et on a eu des soirées de pures rigolades. Ce jeu est vraiment ouvert à tous public et nous avons même pu y jouer avec la copine de notre fils qui est japonaise. Les parties ne durent pas trop longtemps et on peut y jouer nombreux.
le 23 juin 2015
Offert à un garçon de 9 ans, nous pensions passer un bel après-midi avec ce jeu d'ambiance. Malheureusement, il était beaucoup trop dur et à réserver aux ados.

Voir 1 question avec réponse