5.0 étoiles sur 5 Montre Fosil
Super montre correspondant exactement à la photo et aux descriptions du site !! Le bracelet en cuir est de qualité et le disign super .Je recommande cet achat à toute les clientes.
Le prix est exceptionnel pour cette montre 20€ d'économie et en plus les frais de port gratuit
Publié il y a 14 mois par TESSIER

3.0 étoiles sur 5 Arrivé à la date prévue
Comme c'est pour un cadeau je vous dirai si cela a plu et si le produit est OK. Je n'ai aucune raison de m'en faire. D'ailleurs le texte que j'avais demandé est parfaitement respecté donc c'est un bon début. mICHKA
Publié il y a 14 mois par Michka

5.0 étoiles sur 5 Montre Fosil, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - ES3060 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 4 juin 2013
Je l'ai depuis plusieurs mois maintenant, et je la trouve toujours aussi belle. Le bracelet est assez original dans sa forme, et très bien fini.

5.0 étoiles sur 5 super montre!, 4 juillet 2014
Jolie montre, élégante , taille correcte (ni trop gros grosse ni trop petite) , et qui semble solide!
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 simple et parfaite, 20 juin 2014
j'ai été surprise de voir la finition au niveau du bracelet cuir et du maintien avec le cadran l'ensemble correspond bien à l'image et au descriptif c'est un très beau produit dont je ne regrette pas mon achat,

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 16 juin 2014
J'aime beaucoup son design finalement très discrète malgrè le grand cadran.
Très beau cuir; j'adore à mettre en toutes circonstances !

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 4 janvier 2014
La montre qui correspond au produit proposé par Amazon. Bracelet en cuir fin, très féminin. Bonne visibilité du cadran et des auiguilles

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE MONTRE, 26 août 2014
Très belle montre avec un grand élégante grâce à son fin bracelet.
je la recommande, elle répond entièrement a ce que j'attendais.

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 août 2014
Montre conforme au descriptif. Très bien emballée. Aucun problème. Couleur identique à celle qui était décrite. Très bon produit FOSSIL

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 2 octobre 2014
Très beau modèle, pas déçue du tout. Le bracelet est un peu plus marron foncé en vrai mais ce n'est pas un problème, au contraire.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 août 2014
Très jolie montre, seul bémol, le bracelet est un peu plus clair que sur la photo. L'envoie a été très rapide.