le 10 août 2013
Super montre correspondant exactement à la photo et aux descriptions du site !! Le bracelet en cuir est de qualité et le disign super .Je recommande cet achat à toute les clientes.
Le prix est exceptionnel pour cette montre 20€ d'économie et en plus les frais de port gratuit
le 26 mars 2015
La montre en elle-même est belle, mais je n'ai pas pu en profiter parce que le verre étai fendu, et que le vendeur n'offrait pas la possibilité d'échange.
Je l'ai donc retournée. Rien à dire au niveau du retour en revanche.
le 4 juin 2013
Je l'ai depuis plusieurs mois maintenant, et je la trouve toujours aussi belle. Le bracelet est assez original dans sa forme, et très bien fini.
le 18 avril 2015
Belle montre mais bracelet fragile qui se fendille rapidement. Le bracelet tient quand même mais c'est dommage. De plus le petit anneau en cuir vient de partir et cela fait 10 mois que je l'ai.
le 20 novembre 2014
:-( Livré avec une pile HS ... Pas cool ... Mais la montre est très jolie. Juste plus petite que ne laisse apparaître la photo.
le 29 novembre 2014
Reçu très rapidement un colis dont l'emballage était intact. Malheureusement celui-ci ne contenait qu'un joli écrin totalement VIDE.
Même à ce prix là ce n'est pas une affaire. Merci pour tout
le 30 octobre 2015
le bracelet est fin comme je l'attendais. J'aime bien le fait que sous la montre il y a une partie en cuir qui protège du contact de la peau avec le métal. Très agréable à porter. Le grand cadran permet de lire l'heure facilement. Très moderne.
le 20 juin 2014
j'ai été surprise de voir la finition au niveau du bracelet cuir et du maintien avec le cadran l'ensemble correspond bien à l'image et au descriptif c'est un très beau produit dont je ne regrette pas mon achat,
le 16 juin 2014
J'aime beaucoup son design finalement très discrète malgrè le grand cadran.
Très beau cuir; j'adore à mettre en toutes circonstances !
le 26 août 2014
Très belle montre avec un grand élégante grâce à son fin bracelet.
je la recommande, elle répond entièrement a ce que j'attendais.