5.0 étoiles sur 5 acheté pour mon ado !
Outil impeccable pour ranger sa carte de cantine, sa carte de bus et mettre quelques pièces de monnaie pour les dépenses imprévues! Mon fils en est pleinement satisfait.
Publié il y a 5 mois par Vignaut

3.0 étoiles sur 5 Bien, selon l'utilisation prévue
Publié il y a 10 mois par Pianota

5.0 étoiles sur 5 acheté pour mon ado !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Slipped, Bagage (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 TRES PETIT, 11 octobre 2013
Portefeuille très petit, a été renvoyé, retour sans aucun problème, me fait penser à un porte feuille d'enfant, dommage les couleurs étaient très jolies.

3.0 étoiles sur 5 Bien, selon l'utilisation prévue, 16 septembre 2013
J'ai été attiré par l'imprimé, les couleurs et la qualité Vans. Très bien jusque-là sauf qu'il est assez (trop) petit pour mon utilisation. Impossible de mettre une carte d'identité, quelques pièces de monnaie viennent "gonfler" le portefeuille, en plus de quelques cartes et papiers. Donc, bien pour ados, sans trop de choses à mettre dedans mais trop juste pour un adulte. Du coup, je l'ai échangé contre un autre modèle sur Amazon.