5.0 étoiles sur 5 Superbe odeur et couleur très jolie!
Publié il y a 6 mois par Family Aitelhadj

3.0 étoiles sur 5 Bof bof
Sent super bon mais efficacité pas hyper top donc je préfère le carmex qui a su faire ses preuve voilà
Publié il y a 2 mois par CHIGRI ILHAM

5.0 étoiles sur 5 Superbe odeur et couleur très jolie!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baume à lèvre parfum sorbet fraise (Beauté et hygiène)
J'ai reçu ce produit en 1 semaine à peine et quand j'ai ouvert l'enveloppe,l'odeur de fraise était déjà la! L'odeur est douce et sent bon,on peut lécher ces lèvres sans problèmes car le gout est exquis (et c'est 100% naturelle!)par contre la boule avait l'air un peu plus grosse pour moi sur la photo (elle tient dans une main). Mais elle hydrate parfaitement les lèvres et la couleur du packaging est très jolie!

Je recommande ce produit à toute les adolescente qui trouves que mettre du baume à lèvre en stick,c'est ennuyant !

5.0 étoiles sur 5 Chouuuuuu, 20 mai 2014
Le produit est fidèle a sa description et mignon comme tout.
Son parfum est agréable et pas écœurant du tout : on a envie de se mordiller les lèvres tout le temps ! ^^
je suis déjà fan et, du coup, j'ai commandé celui "fruits d'été"... J'attends avec impatience !
N'hésitez pas ! Achetez-le !!!

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 9 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Pocket lipstick, 5 avril 2014
Genial, ravi de ma commande meme si j'ai mis du temps a la recevoir ( 1 mois )
Hydrate vraiment bien les levres, et le delicieux gout sucré de la fraise est irresistible.

4.0 étoiles sur 5 baume à lèvre, 3 avril 2014
Il est super mignon, il sent très bon, tout petit on a envie de le croquer ! J'adore ! et je recommande !

4.0 étoiles sur 5 odeur exquise, 20 décembre 2013
l'odeur est exquise ,laisse un petit gout sucré sur les levres. Par contre je recommande un baume a levre plus nourrissant si levres fragiles

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 août 2014
Cambon Valerie (france) - Voir tous mes commentaires
Sa forme est surprenant son parfum delicieux et j'aime sa texture sur es lèvre : il se blotti au fond de mon sac et me suit partout.

5.0 étoiles sur 5 Je vous le conseille, 13 août 2014
Franchement je ne suis vraiment pas déçus je vous conseille de plus sa bonne odeur et laisse les lèvre douce ravie ;)

5.0 étoiles sur 5 Trop bien ....., 18 février 2014
C'est une de mes Amies qui m'en a parlé et je la remercie car maintenant moi aussi je suis fan

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2013
sent divinement bon, il adoucie les lèvres a la perfection. son packaging rose et en forme d'oeuf est très pratique à l'application.

Baume à lèvre parfum sorbet fraise