5.0 étoiles sur 5 Superbe odeur et couleur très jolie!
Publié il y a 1 mois par Family Aitelhadj

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Bien mais n'hydrate pas ,la senteur et très agréable et les lèvres sont sucrés. Je recommande si on ne cherche pas un baume à lèvre qui hydrate spécialement
Publié il y a 1 mois par Bieberland

5.0 étoiles sur 5 Superbe odeur et couleur très jolie!, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baume à lèvre parfum sorbet fraise (Beauté et hygiène)
J'ai reçu ce produit en 1 semaine à peine et quand j'ai ouvert l'enveloppe,l'odeur de fraise était déjà la! L'odeur est douce et sent bon,on peut lécher ces lèvres sans problèmes car le gout est exquis (et c'est 100% naturelle!)par contre la boule avait l'air un peu plus grosse pour moi sur la photo (elle tient dans une main). Mais elle hydrate parfaitement les lèvres et la couleur du packaging est très jolie!

Je recommande ce produit à toute les adolescente qui trouves que mettre du baume à lèvre en stick,c'est ennuyant !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce baume me fait les lèvres douce et le parfum est léger et il sent vraiment bon. Il faut dévisser pour ouvrir, c'est bien car il ne risque pas de s'ouvrir dans le sac à main, ni de se casser car la boule est solide. La texture de la boule est anti - dérapente , c'est assez original pour un baume à lèvres :)

5.0 étoiles sur 5 Pocket lipstick, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Genial, ravi de ma commande meme si j'ai mis du temps a la recevoir ( 1 mois )
Hydrate vraiment bien les levres, et le delicieux gout sucré de la fraise est irresistible.

4.0 étoiles sur 5 baume à lèvre, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est super mignon, il sent très bon, tout petit on a envie de le croquer ! J'adore ! et je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Trop bien ....., 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est une de mes Amies qui m'en a parlé et je la remercie car maintenant moi aussi je suis fan

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sent divinement bon, il adoucie les lèvres a la perfection. son packaging rose et en forme d'oeuf est très pratique à l'application.

4.0 étoiles sur 5 odeur exquise, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'odeur est exquise ,laisse un petit gout sucré sur les levres. Par contre je recommande un baume a levre plus nourrissant si levres fragiles

5.0 étoiles sur 5 super !, 7 décembre 2013
Sucré, girly, odeur gourmande ... et bonne hydratation ! Ce baume à lèvres réunit toutes les qualités que l'on peut attendre de lui , sa forme est très pratique.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Bonne hydratation, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce baume lèvres est tout mignon mais surtout l'odeur de fraise légèrement acidulée est très agréable et naturel.
Rien à redire sur la composition.
Hydrate bien les lèvres et le fini est mat (non glossy).
Excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres beaux flacon qui correspond tres bien a la photo avec une odeur vraiment presente et tres bonne , en cent meme le gout sucré sur les lèvres :)
il resiste particulièrement bien et hydrate tres bien
je recommande fortement

ARRAY(0xad68e2f4)

Baume à lèvre parfum sorbet fraise
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours