5.0 étoiles sur 5 Bon jeu Kinect dans l'univers Disney
Publié le 21 avril 2012 par Thierr155

3.0 étoiles sur 5 amusant mais répétitif et peu varié
Le jeu plait aux enfants car il met en scène leurs héros préférés. Par contre le contenu est un peu léger; et les missions se ressemblent fortement d'un univers à l'autre.
Publié le 21 février 2013 par Eric Meunier

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu Kinect dans l'univers Disney, 21 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinect héros : une aventure Disney Pixar (Jeu vidéo)
Enfin, les bons jeux Kinect tirés de licences arrivent et celui-là fait parti des tout meilleurs. Il permet de jouer à plusieurs héros Disney tirés de cinq films Pixar, notamment Cars 2, Les indestructibles, Là-Haut, Ratatouille et Toy Story. Il y a 7 épisodes d'une dizaine de minutes pour chaque film, donc la durée de vie est assez correcte pour un jeu Kinect. Les graphismes sont excellents et la jouabilité au top. Un jeu pour toute la famille que je vous conseille, de plus vous aurez un DVD de démos Kinect et 160 MS Points gratuit.

5.0 étoiles sur 5 Jeu amusant sur le thème de PIXAR, 1 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Super jeu comprenant un jeu de voitures CARS, un jeu avec Ratatouille mais aussi les indestructibles, Toys Story et La-Haut. Super amusant, facile, dessins très représentatifs des films. Mon fils de 6 ans adore!

5.0 étoiles sur 5 excellent pour des jeunes enfants, 16 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Mes deux enfants 7 ans et 4 ans adorent.
La reconnaissance des mouvements kinect est très bonne sur ce jeu (mes enfants y arrivent sans problème)
Le jeu est simple à comprendre et facile à jouer pour des jeunes enfants.
Les décors de jouets sont sympas pour les enfants
Il y a assez d'épreuves pour chaque héros donc une durée de vie assez conséquente d'autant plus que les enfants ne sont pas dérangés par le fait de refaire plusieurs fois la même épreuve vu la semi liberté dans le décor.
En résumé un jeu kinect excellent pour les jeunes enfants.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu mais..., 25 octobre 2013
Je n'ai vraiment rien à redire dans la réalisation de ce jeu. Le problème est que à la longue, ça devient légèrement répétitif. Toujours les mêmes mouvement à reproduire dans des mondes différents.. A part cela, les graphismes sont justes parfaits !
En réalité c'est un bon jeu pour les enfant de 6 à 8 ans.

4.0 étoiles sur 5 Correspond bien aux attentes, 16 septembre 2013
Jeu parfaitement adapté aux jeunes enfants. Les mouvements viennent vite et c'est assez intuitif. De bons moments passés devant la Kinect même si certains plateaux se ressemblent beaucoup.
Excellent article. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 De supers moments pour petits et grands, 25 février 2014
Olivier Secher "Nom De Zeus" (Le Mans, France) - Voir tous mes commentaires
Mon fils est fan de Cars et Disney, jusque là rien de suprenant ;D
Mais le fait de pouvoir incarner ses héros c'est vraiment un plus.
Il a 4 ans, et intègre très bien les commandes toujours expliquée.
Pleins de niveaux complets, qui proposent de passer les passages compliqués quand les enfants bloquent trop longtemps (bien pensé !)
La difficulté est progressive et les 5 univers sont vraiment sympa

Gros plus, papa peut intégrer la partie quand il veut ;D à moi la conduite de voiture, ou retomber en enfance au coté de mon fils dans ToyStory !

Un must have pour tout parent avec une xbox ;D (aussi bien fille que garçon je pense !)

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 28 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai deux garçons de 4 et 7 ans et je garde une petite de 8 ans et je peux vous dire qu'ils adorent y jouer. C'est peut-être encore un peu juste pour mon fils de 4 ans mais dans d'autres jeux c'est pareil, la kinect a du mal à le capter. Sinon ça fait un an qu'ils y jouent et ils ne s'en lassent pas. Le graphisme est très bien fait, on a l'impression d'y être, les mondes sont variés... Quel bonheur pour les enfants de se promener dans le parc à la recherche d'un nouveau jeu, de se promener dans la cour de la garderie de toy story, on s'y croirait vraiment, de faire la course avec les autres.... Bref je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 2 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Mon fils voulait un jeu vidéo "cars"... J'ai remarqué celui-là avec d'autres héros qu'ils adorent... J'ai commandé (reçu vite et bien emballé) surprise de voir aussi un autre CD avec jeux de démos... Je l'ai biensûr essayé et il est magnifiquement bien fait !!! Il a plu à maman, reste à savoir ce que pensera mon fils en l'ouvrant pour Noël !!!

3.0 étoiles sur 5 amusant mais répétitif et peu varié, 21 février 2013
Eric Meunier "Eric" (Dublin, Ireland) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mars 2014
J'ai pris ce jeu pour jouer avec ma petite cousine qui aime la plupart de ces dessins animés et je dois dire qu'il est vraiment très fun et amusant à jouer. On est vraiment pris dans les différentes histoires et on a adoré tous les deux quelques soit l'âge !

A recommander et à jouer si vous êtes parent ou vous occupez d'enfants !

Kinect héros : une aventure Disney Pixar