le 21 avril 2012
Enfin, les bons jeux Kinect tirés de licences arrivent et celui-là fait parti des tout meilleurs. Il permet de jouer à plusieurs héros Disney tirés de cinq films Pixar, notamment Cars 2, Les indestructibles, Là-Haut, Ratatouille et Toy Story. Il y a 7 épisodes d'une dizaine de minutes pour chaque film, donc la durée de vie est assez correcte pour un jeu Kinect. Les graphismes sont excellents et la jouabilité au top. Un jeu pour toute la famille que je vous conseille, de plus vous aurez un DVD de démos Kinect et 160 MS Points gratuit.
le 1 août 2012
Super jeu comprenant un jeu de voitures CARS, un jeu avec Ratatouille mais aussi les indestructibles, Toys Story et La-Haut. Super amusant, facile, dessins très représentatifs des films. Mon fils de 6 ans adore!
le 16 septembre 2013
Jeu parfaitement adapté aux jeunes enfants. Les mouvements viennent vite et c'est assez intuitif. De bons moments passés devant la Kinect même si certains plateaux se ressemblent beaucoup.
Excellent article. Je recommande !
le 22 novembre 2013
je ne suis pas une accroc des jeux mais j'avoue que pour les jeunes enfants (mon fils à 4 ans 1/2) ce n'est pas mal du tout. C'est relativement facile de jouer pour l'enfant, même si au début il faut prendre le coup, ils s'adaptent très vite !!
L'idée de retrouver des héros qu'ils connaissent est attrayante. Bon produit.
le 2 décembre 2012
Mon fils voulait un jeu vidéo "cars"... J'ai remarqué celui-là avec d'autres héros qu'ils adorent... J'ai commandé (reçu vite et bien emballé) surprise de voir aussi un autre CD avec jeux de démos... Je l'ai biensûr essayé et il est magnifiquement bien fait !!! Il a plu à maman, reste à savoir ce que pensera mon fils en l'ouvrant pour Noël !!!
le 21 février 2013
Le jeu plait aux enfants car il met en scène leurs héros préférés. Par contre le contenu est un peu léger; et les missions se ressemblent fortement d'un univers à l'autre.
le 3 mars 2014
J'ai pris ce jeu pour jouer avec ma petite cousine qui aime la plupart de ces dessins animés et je dois dire qu'il est vraiment très fun et amusant à jouer. On est vraiment pris dans les différentes histoires et on a adoré tous les deux quelques soit l'âge !

A recommander et à jouer si vous êtes parent ou vous occupez d'enfants !
le 13 août 2013
Mes enfants adore, c'est marqué à partir de 7 ans mais mon fils de 3ans et demi s'en débrouille très bien et sait tout faire pour arriver au jeu, mieux que dans un autre jeu à partir de 3 ans ! Il passe des heures à y jouer ! Très bien pour la coordination et la réflexion (savoir où aller chercher ce qu'il faut pour avancer par exemple)
le 26 mars 2012
Vraiment excellent, enfin un jeu qui fonctionne bien avec Kinect. mon fils de 6 ans adore. Il retrouve enfin tout ses héros favoris, Cars,Remy,Bob...Le jeu est très agréable a jouer et a deux c'est très amusant.Un jeu a acheter les yeux fermés.
le 30 août 2012
super avec les heros des studios pixar l'avantage c'est que l'enfant peut quitter le jeu et revenir un autre peut intervenir à n'importe quel moment
ils apprennet les gestes de courrir grimper nager un des meilleur de kinect pour les enfants

Voir 1 question avec réponse