le 1 avril 2012
A pars la matière de la coque,cet étui n'est absolument pas étanche, ça se voit rien qu'au système de fermeture ordinaire. je l'ai bien sûr testé et en moins d'une minute, l'étui s'est remplis d'eau!... ça change complètement la donne....désolée mais ça me semble important de le signaler. Et ce commentaire n'est pas un poisson d'avril! (l'étui: peut-être...)
le 6 décembre 2013
non conforme au descriptif : NON ETANCHE - CORDON DE PORTAGE NULLE : MOUSQUETON DEFORME AU BOUT DE 2 JOURS D'UTILISATION NECESSITANT SON REMPLACEMENT BOITIER ET APPAREIL PHOTO ETANT TOMBES AU SOL - A REVOIR AVEC LE FOURNISSEUR - SON MANQUE DE SERIEUX RETOMBERA SUR LIMAGE COMMERCIALE DE LA STE AMAZON;FR
le 8 décembre 2013
Tres pratique ,couleurs chouette ! Mais dé que j ai commence a utilise fréquemment le fermeture éclaire c 'est cassé au bout de un mois donc je ne le conseille pas car pas résident !
le 16 janvier 2013
méfiez vous, j'ai comme un doute sur la description du produit.
J'ai commandé cet étui pour mon Lumix TZ-30 et l'APN ne rentre pas dans l'étui ...
d'ailleurs, avant le TZ-30, j'avais un TZ-10, même dimension donc ne rentre pas non plus
d'où, je doute que cet étui soit adapté à la gamme Lumix TZ...
le 22 mai 2012
Génial pour protéger mon APN des chocs, je n'ai pas eu de problèmes avec.
Mais je fait quand même attention en ouvrant, car la tirette n'est pas de haute qualitée (Certe, je n'ai pas payé cher pour la housse) :)

En général je suis contente avec ce produit
le 28 décembre 2012
coque rigide , manque peut etre une poche interne pour caler les carte mémoires et un scrtch pour eviter que l apn se balade a l interieur...
le 28 décembre 2012
Produit très bien (hormis sa taille).
A sa réception, j'ai été un peu déçue par sa taille. J'ai dû forcé un peu pour que je puisse mettre mon appareil et le refermer. Il aurait méritait 1 cm de plus de chaque côté.
Mais avec le temps, l'étui s'est fait à la taille de l'appareil.
le 3 août 2012
Étui vraiment idéal pour protéger un petit appareil photos, léger et suffisamment rigide pour protéger contre les chutes, excellent rapport qualité prix !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 septembre 2015
Il correspond à la photo et à la description, pratique et surtout étanche, prix satisfaisant, ce que je souhaitais pour ma nouvelle Canon, merci!
le 16 mai 2013
Pris pour un Fuji Funepix jv300, il rentre pile, et la coque parait bien solide.
Le coloris a un très beau rendu.