5.0 étoiles sur 5 un des grand classique de la musique afro-americaine, 15 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axis : Bold As Love (CD)
c'est la parfaite transition entre ARE YOU EXPERIENCE et ELECTRIC LADYLAND .Cet album a 37 ans et comme tous les album de JIMI il n'a pas pris une ride .Il nous devoille que jimi est un des plus grand musicien de tous les temps apres la furie musical qu'est ARE YOU EXPERIENCE qui nous avait fais decouvrir un genie l'etat brut AXIS BOLD AS LOVE nous montre qu'il est un genie de la composition et de la creation musical.dans cet album on peut remarquer l'immense impact de la soul,du R&b et du funk dans la musique de JIMI.le blues est sa musique de base mais JIMI a eu sa formation musical chez les musicien de soul et de r&b telle que SAM COOKE, LITTLE RICHARD, KING CURTIS et les ISLEY BROTERS de meme qu'il est tres influence par un artiste qu'il adore,CURTIS MAYFIELDS.Dans cette album jimi revolutionne la soul et le r&b notamant avec sa decouverte de la wha wha et avec ses innovation de guitariste rhytmique.On peut les entendre dans la wha wha funky de'LITTLE MISS LOVER',dans la guitare rhytmique de 'WAIT UNTIL TOMORROW',dans les arrangement et le chant de 'IF 6 WAS 9',et dans le solo de 'UP FROM THE SKIES'a cela s'ajoute trois des plus belle ballade de JIMI ,le superbe r&b psyquedelique 'CASTLE MADE OF SAND',le revolutionnaire'BOLD AS LOVE4 et surtout l'immense classique qu'est 'LITTLE WING' cette ballade est un pur chef d'ouevre .cette album est complete aussi par le genial hard funk 'SPANISH CASTLE MAGIC'.Cet album est un pur chef d'oeuvres artistique.

5.0 étoiles sur 5 oeuvre d'art, 30 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axis: Bold As Love [Japanese Paper Sleeve] (CD)
Deuxième album de l'experience avec Noel Reading et M. Mitchell. Musique extraordinaire, on écoute indéfiniment les titres comme "Up From the Sky" ou "Little Wing", et que dire de "If 6 was 9".

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!., 26 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axis : Bold As Love (CD)
Du JIMI à fleur de peau, nous entrainant dans un univers aux rythmes choraliques où se mèlent douceur et riffs sur fond psychadélique. Cet album nous révèle la sensibilité du Grand Jimi Hendrix. Pour moi le meilleur!!.

5.0 étoiles sur 5 Oeuvre d'un des génies du 20° siècle, 17 mai 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axis : Bold As Love (CD)
J'ai ce disque depuis plus de 30 ans ( c'est un des rares sortie durant la vie de l'artiste ), il représente pour moi ce qu'il a fait de mieux en studio. Il est accompagné par un batteur en état de grâce et le bassiste plutôt guitariste fait de son mieux. Il s'agit ici d'une oeuvre d'art qui pour moi peut tout juste être copiée.

5.0 étoiles sur 5 Jimi hendrix Axis Bold As Love, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axis : Bold As Love (CD)
Je possédais en vinyl la plupart des albums de Jimi Hendrix. Je viens de me séparer de ma collection de vinyls pour des raisons de place et je rachète les albums de Jimi Hendrix en CD. Je suis sur de ne pas me tromper.
De plus on est sur de les trouver en grande partie sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Le pape de la pop, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axis: Bold as Love (CD)
Tous les musicaux vous le dirons, il a donné ses lettres de noblesse a la guitare électrique !!!!
Le restant n'est que du bla-bla .

Axis: Bold as Love
Axis: Bold as Love de Jimi Hendrix (CD - 2012)