5.0 étoiles sur 5 satisfaite par mon achat
cette alese repond totalement a mes attentes. elle est impermeable et est douce comme drap. de plus elle n'est pas bruillante. je la conseil.
Publié il y a 9 mois par pti lo

1.0 étoiles sur 5 trop cher trop fine
Bonjour

j'ai 2 alèse de cette marque ( que j'aime bien pour autre chose comme les parures de lit)

et deux autre d'un site 3Sui**se ( moins cher et bien épaisses)

pour les alèses, elle sont beaucoup trop fines!!! et 24€ pour ça, je dit non
Publié il y a 19 mois par deschaux

1.0 étoiles sur 5 trop cher trop fine, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - BBC422801 - Housse Alèse Molleton 100% Coton - Contre-Collée Polyuréthane - Traitée Aegis - 70 x 140 cm (Puériculture)
Bonjour

et deux autre d'un site 3Sui**se ( moins cher et bien épaisses)

pour les alèses, elle sont beaucoup trop fines!!! et 24€ pour ça, je dit non

5.0 étoiles sur 5 satisfaite par mon achat, 21 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Très bon produit, pas cher et correspond entièrement à mes attentes. Pas déçu du tout. Je le conseillerais sans aucun souci.

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 18 mai 2014
Ravi de cette alèse qui est très bien de bonne qualité et tout à fait conforme à la description n'hésitez pas !

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 janvier 2014
bon rapport qualité prix
assez épais et n'a pas bougé à la machine
à voir dans le temps s'il ne s’abîme pas

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 décembre 2013
Parfaitement étanche, protège efficacement le matelas de mon enfant et en plus c'est une Fabrication Française!! J'en ai commandé 2 de tailles différentes et je suis satisfaite.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 1 juillet 2014
Après l achat de 3 alèses, aucune n a résisté aux lavages ! Elles se sont très vite fissurées ou déchirées au niveau des rebords.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 février 2014
Bon produit
Correspond à la description. Il a l air résistant à voir dans l avenir mais rapport qualité prix parfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 novembre 2013
Alèse correspondant à la description produit, s'adapte bien au matelas 140x70 de ma fille. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 bon, 28 septembre 2013
Apparemment de bonne qualité a voir avec le temps si elle restera comme elle est, je pense pas qu'il y est de problème quelconque .