Format: Format KindleModifier
Prix:5,59 €

le 8 août 2013
Ce livre est tellement et justement célèbre que je ne sais pas quoi dire de plus. j'en recommande vivement la lecture , personnellement j'ai beaucoup appris.
le 4 septembre 2012
Une belle biographie, bien écrite, qui éclaire une période tumutueuse de notre histoire.
Stefan Zweig est un de mes auteurs favoris par son style inimitable, fluide, qui perce si bien à jour les personnalités.
Ma seule surprise : je pensais l'avoir acheté en français... et c'était en anglais.
le 22 janvier 2013
A Must!
It provides an amazing understanding of one of the greatest characters of history.
I highly recommended if you want an insight on Marie Antoinette`s life.
le 19 octobre 2014
Une biographie-romance qui nous fait entrer dans la psychologie d'une femme que l'histoire a malmenée. Superbe ! Je recommande vivement.
le 11 février 2013
Je n'avais pas vu qu'il était en anglais. Achat totalement raté!
Pouvez vous faire quelque chose?
Merci de me répondre.
Cordialement
11 commentaire2 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

"Disciples de Loki" en français. Jeu à télécharger gratuitement !