5.0 étoiles sur 5 fait pour un fan .
model et texture fidellement reproduit aux vrai ferrrari decouurverte de l' histoire de la marque en participant.trés bien crée .parfait.
Publié le 14 novembre 2012 par germain777

3.0 étoiles sur 5 Pas si mauvais au final.
Mes raisons d'achat :
- Pour changer un peu de Forza 4, tout en restant dans l'accessible pour jouer vite fait le soir
- Pour les circuits anciens, comme Rouen ou Monza, rarement proposés autrement que dans des mods
- Pour les F1 d'époque : 312 de 1967, ou encore 126 C2
- Le prix actuel au tour des 10€

Ce que j'aime, en...
Publié il y a 15 mois par S. Anthony

4.0 étoiles sur 5 ... Forza Italia ..., 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Test Drive : Ferrari racing legends (Jeu vidéo)
Depuis longtemps je le guettais et là, à ce prix difficile de résister... Exigeant et parfois même frustrant, ce jeu au potentiel énorme ne plaira pourtant pas à tout le monde du fait de sa difficulté en dents de scie qui arrive à énerver les + zens d'entre nous !
Développé par le studio qui est à l'origine de la série "Shift", et à l'instar du second opus, on adore ou on déteste à tel point que je conseille vivemment de tester ce jeu avant de le prendre à moins bien sûr d'être amateur de "Shift 2"...
Un détail aussi m'a surpris mais au final çà ne manque pas, il n'y a pas de réglages de votre voiture, càd que comme dans un PGR par exemple, on prend le volant et puis c'est la guerre...
Au final, perso j'adore, les graphismes de la version xbox sont vraiment très beau et la modélisation des nombreuses Ferrari et autres circuits, dont les anciennes versions de circuits mythiques, sont bluffants par moments même si on atteint pas la quasi perfection d'un "Forza 4".
Les épreuves les + délicates m'attendent et je les redoute d'ailleurs parce que nombreux sont ceux qui ont abandonné en cours de route et là déjà on me fait la misère sur les pistes.
Amateurs de belles Italiennes et de pilotage pointu, allez y et lancez vous dans une carrière longue qui permet de découvrir des modèles râres pour lesquels il faudra batailler dur !
DID.

5.0 étoiles sur 5 fait pour un fan ., 14 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Bon Jeux, 24 août 2014
J aime les Ferrari rétro , celles des années 60 en particulier ...Il y en as quelque unes dans ce jeux ( il en manque quelque unes également )
Une bonne part arcade et un peu simulation , jouable a la manette ....Bon jeux ( si l on aime Ferrari ) , mais pas exceptionnel pour autant . Passe d une facilite déconcertante a une difficulté a s arracher les cheveux : passage ou l on zigzague entre des botes de foins .... Grrr !

Pourquoi une étoile en moins ? Pour les vieux joueur comme moi : on s est habituer a accélérer au boutons et passer les vitesses au gâchettes ( depuis les jeux SNES ) difficile de se déshabituer pour se réhabituer exactement au contraire , les vieux réflexes on tendance a se pointer au pires moments...Quand on doit réagir vite . Pas moyen de programmer la manette comme on veut ... contrairement a la version PC

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu pour Tifosi, 20 février 2013
Excellent jeu, pour qui aime la Scudéria et son histoire....
A faire et vivre cette passion via une console de jeu!!!!

4.0 étoiles sur 5 ferrari, 25 février 2014
Parfait, pour les grands comme les petits ( 11 ans )
Ca roule vite et le parcours est bien adapté.

3.0 étoiles sur 5 Pas si mauvais au final., 10 février 2014
Mes raisons d'achat :
- Pour les F1 d'époque : 312 de 1967, ou encore 126 C2
- Le prix actuel au tour des 10€

Ce que j'aime, en plus des raisons ci-dessus :
- Le côté globalement accessible / pas prise de tête
- La conduite façon "Grand Prix Legends light" de certaines voitures

Ce que j'aime moins :
- Le modèle de conduite parfois fantaisiste, qui corrige trop volontiers de lui-même les dérives, et le ressenti global "flottant", nécessitant obligatoirement l'utilisation d'un volant
- La difficulté qui passe de trop facile à irritante, dans un seul et même niveau de difficulté
- Le mode carrière antédiluvien, mais néanmoins complet
- L'IA stupide et rivée à la route en cas de contact

En résumé :
Pourquoi une note positive alors qu'il y a davantage de négatif ? Parce que le jeu remplit son office. Me divertir sans trop me prendre le chou. A part un dosage bizarre de la difficulté par moments, et un modèle de conduite parfois curieux, toujours un peu flottant, mais quelque part moins halluciné que dans Shift 2, j'arrive tout de même à éprouver du plaisir à parcourir des circuits d'époque, à bord de voitures fascinantes. Alors oui je pourrais tout à fait retrouver ces voitures sur PC, mais parfois on a juste besoin de quelque chose d'accessible pour une petite partie le soir. Et ce jeu le fait très bien.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 octobre 2013
très beaux graphismes , sons réaliste , dommage qu'il n'y ai pas de dégats réel des voitures c'est le seul bémol , a conseillé aux fans de la scuderia comme moi !!!

3.0 étoiles sur 5 Simulation ultime .........., 15 octobre 2014
C'est un très bon jeu avec des Ferrari uniquement, bien dur et on avance vraiment très doucement. Je recommande fortement ce jeu.

Test Drive : Ferrari racing legends