5.0 étoiles sur 5 Un bon jeu de rôle
Afin de récupérer ce jeu après une exécution sur la place publique par de nombreux testeurs qui ont du je pense survolé le jeu, je tiens à rassurer les futurs acquéreurs de ce jeu qu'il n'est pas du tout mauvais.Et surtout ! Je dis bien surtout ! Il ne s'agit en aucun cas d'un abus de licence pour sortir un jeu Game of...
Publié le 29 juin 2012 par Croumir

3.0 étoiles sur 5 Dommage
L'idée est bonne, l'univers excellent et les personnages ne sont pas dénués d'intérêt mais le gameplay est archaïque et passer d'un personnage à l'autre nous coupe dans l'histoire à chaque fois. J'ai fini par me lasser et ne l'ai pas terminé.
Publié il y a 19 mois par Pietraszek Christophe

5.0 étoiles sur 5 A acheter sans aucune hésitation !, 2 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones - le Trône de Fer (Jeu informatique)
Je viens de finir ce jeu que je conseille vivement. Tout bonnement excellent. Des dialogues fantastiques et une histoire digne de ce nom. Les personnages sont extrêmement charismatiques. Enfin un vrai RPG ! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi bon. (le dernier fut Kotor 2..c'est dire comme ca fait longtemps..)
En espérant ne pas devoir attendre si longtemps pour un autre jeu aussi bon (bien que de nos jours, les jeux vidéos sont particulièrement mauvais...scripté au possible) En tout cas, à acheter sans hésitation !

4.0 étoiles sur 5 GOT, 11 octobre 2013
Très bon jeu, scénario avec de l'intrigue.
Petit moins, la qualité des graphiques n'est pas spécialement génial mais il ne faut pas s'arrêter à ce genre de détail.
Achetez le si vous êtes fan des bouquins ou de la série TV.

5.0 étoiles sur 5 Une très agréable surprise, 24 février 2013
Alors amateur du trône de fer je n'attendais pas grand chose de ce titre mais la capacité à gérer deux histoires parallèles dans cet univers si riche (un prêtre de Rhllor dans une zone riche un zoman de la garde de nuit dans la nord). Les deux personnages ont un style de combat différent et une ambiance de jeu très distincte bien qu'ils se rejoignent à la fin. On croise des "célébrités" (mormont, cersei...) et nos choix affectent l'histoire (enfin la notre). Conclusion une très bonne surprise...

3.0 étoiles sur 5 Correct, 12 juillet 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
L'ambiance est sympa, le scenario se laisse plutôt bien suivre, mais souffre malheureusement de grosse tare, les graphismes ont des années de retard, la réalisation est bancale, progression divisé en chapitre, zone linéaire, liberté très limité ce qui est embêtant pour un rpg surtout dans un univers aussi riche, mais malgré tout un bon jeu pour une adaptation.

1.0 étoiles sur 5 les dialogues, mouais mais le reste...., 2 juillet 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Comment peux t -on conseiller ce jeu sérieusement?! Je l'ai acheté sur PS3 en n'essayant de pas prendre en compte les tests ici et là et bien mal m'en a pris!!
Certes le scénario est plutôt intéressant (mais comme je le dis, prenez le bouquin si vous ne voulez que ça) mais alors tout le reste n'est ni à faire ni à refaire, c'est hyper lourd, ennuyeux ô possible. Si il faut s'emm.... pour avancer dans le scénario, non merci!!! Un jeu doit etre plaisant à jouer aussi, reprenez les bases d'un bon jeu vidéo!!!
Techniquement à la ramasse avec d'incroyabes bugs, freezes c'est dingue de voir cela en 2012.

Cyanide n'en est pas à son premier coup d'essai j'aurai du me méfier mais alors là c'est bien la dernière fois que j'achète un jeu de leur studio.
Au lieu de dépenser tout l'argent à acheter des licenses, créer véritablement un jeu parce que vous enlevez les licenses reste pas grand chose.

Ajoutez à cela une couverture des plus mauvais goût!! Un mix de dessin mal fait avec une photo retouchée du trone de la serie, c'est d'une laideur!!!

+ le scénario plutôt sympa
+ le son

- gameplay à la ramasse
- bugs et freezes
- graphiquement daté d'au moins 10 ans
- musique quelconque
- on s'ennuie fermement au bout de deux heures (jel'ai fini au cas où, je fiis toujours mes jeux même les plus mauvais de ce style)

Si vous voulez du bon trône de fer, je vous conseille les livres, sinon pour de bon rpg, je ne saurai que trop vous cosneiller d'éviter celui ci (ou à la rigueur quand il sera en occase à 15 euros et encore) et de vous diriger vers skyrim, dark souls,reckoning, dragon's dogma, de vrais et bon rpg avec toutes les qualités inhérents à ce genre.

4.0 étoiles sur 5 Infos, 10 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Interview développeurs:
[...]

Note PEGI 16 ? Y a marqué -18 sur la boite, de plus le contenu est, entre autres, sexuel donc plutôt PEGI 18.
NB: Je n'ai pas testé le jeu.

Game of Thrones - le Trône de Fer
Game of Thrones - le Trône de Fer de Focus (Windows 7 / Vista / XP)