5.0 étoiles sur 5 -- Divin Coffret --
Ah oui messieurs dames, là on a droit a du lourd et a de la qualité !

3 jeux contenu dans ce superbe coffret en 2 versions :

- Version sans DRM (protection anti-copie).
- Version activable sur Steam (3 jeux).

Publié il y a 20 mois par Laoris

3.0 étoiles sur 5 Correct
Emballage correct, mais boîtié du jeu déchiré à un endroit. En tant que collectionneur je trouve dommage, M'attendais à un état un peu mieux.
Publié il y a 4 mois par gouriou olivier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 -- Divin Coffret --, 31 octobre 2012
Laoris - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinity Anthology : Divine Divinity + Beyond Divinity + Dragon Knight Saga - édition collector (Jeu informatique)
Ah oui messieurs dames, là on a droit a du lourd et a de la qualité !

3 jeux contenu dans ce superbe coffret en 2 versions :

- Version sans DRM (protection anti-copie).
- Version activable sur Steam (3 jeux).

On notera que le jeux Divinity II contient son extension et que le tout a comme sous-titre :"Developer's Cut"

2 CD audio + boite, 2 DVD + boite, 4 posters géants, 6 stickers, 2 contenu téléchargeable pour les futurs jeux des développeur et cerise sur le gâteau, le journal des développeur.

Ce fameux journal et sans doute ce qui m'a le plus plu dans ce coffret car les 140 pages en livret a couverture renforcer son entièrement en français et bourré d’anecdote des développeurs. Il contient des tonne d'artwork, des mini BD humoristique(très, très drôle), et des infos sur la programmation.

Pour ce qui est des jeux, la durée des 3 soft cumulé est a compter entre 150 et 200 heures

Le tout a prix modique..
Rapport qualité/prix au profit du joueur !

4.0 étoiles sur 5 juste pour info, 3 mai 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Si vous avez essayé le dernier divinity sur console sachez que celui de cette version ne se joue absolument pas au pad mais uniquement au clavier souris.

5.0 étoiles sur 5 Excellente offre ! et DRM free!, 13 août 2013
ka - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeux pc, mais là, une version totalement DRM free (avec les codes steam en plus pour ceux que ça interesse), ça ne se refuse pas.

Joli coffret vraiment peu cher puisqu'il contient (entre autre)les jeux Divine Divinity, Beyond Divinity et Divinity 2:the DK saga (merci pour le director's cut!)+ un CD de la BO + le petit bouquin très intéressant (Journal des developpeurs, 133 pages, en fr).

Une très bonne initiative qu'on aimerait voir plus souvent.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juillet 2013
Ce coffret collector est bien rempli avec tous les jeux de la série divinity plus les goodies présents sur l'image. Le seul point qui me parait regrettable c'est que chaque jeu ne dispose pas de sa propre clé d'activation sur steam, en effet une seule clé qui active tous les jeux en même temps nous est fournie. Ca ne pose aucun problème pour ceux qui n'auraient aucun des jeux du coffret mais pour ma part j'en possédais déjà 2 et espérais donc pouvoir les offrir et n'activer que celui que je ne possédais pas.

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 2 février 2013
Très très content de cette antologie complètement compatible avec les pc actuels. Pour tout amateur de l'univers Divinity blazé de l'incompatibilité des premiers jeux avec les nouveaux OS, je vous le conseil sans attendre. En plus le livre est excelent et les musiques sans pareilles => à acheter :)

5.0 étoiles sur 5 Amazing sexy coffret, 26 avril 2013
Blister dechirer , heureusement que je le voulais pas pour la collection :)

Sinon temps respecter AUCUN problème , puis merde a 15euro c'est cadeau , encore merci mon coeur pour ce superbe coffret , si j'etais cartonophile je lui ferais l'amour a mon coffret !

LEbizou

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 décembre 2012
un coffret regroupant 3 jeux mythique avec des tas de bonus physique du genre 2 cd bande son 2 posters double face un art book de 148 page des autocollants et en plus a un petit prix que demander de plus

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 27 octobre 2012
Bonjour à tous
Super produit à acheter les yeux fermer merci à amazon.
Le contenu et totalement en français chose rare pour une version collector.
En plus les jeux sans drm et les avoir sur cd et sur steam donc on a le jeux deux foit.
Contient: Divine Divinity, Beyond Divinity, Divinity 2 Dragon Knight Saga-Developer's Cut
Le cahier des developeur, des autocollant, et deux objet pour leur prochain jeux, et un disque de musique du jeux.
Voilà.

5.0 étoiles sur 5 Une compilation complète en FR !, 25 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Une compilation incontournable pour les fans de RPG (Divine Divinity, Beyond Divinity, Divinity II - Developer's Cut) !
De plus, le contenu de ce pack est intégralement en Français (Le livre "Journal des développeurs" également !)
Précision : les jeux sont disponibles sans DRM grâce à l'installation via les disques fournis ET à la fois via un code STEAM (en gros vous avez les 3 jeux en double !!!)

Egalement dans le pack :

- 2 CD pour la bande originale !
- 2 posters double face ! (assez grands)
- Des autocollants
- Du contenu téléchargeable exclu à cette version pour les prochains jeux de la licence : Dragon Commander (Le Jetpack d'or digne du roi des dragons) et Original Sin (Le Graal d'or permettant de parez armes et armures en Or) !

Un pack collector de cette qualité et à ce prix c'est relativement rare !

Achetez-le ! Vous ne le regretterez pas !

5.0 étoiles sur 5 L'indétrônable Divinity, 24 juin 2014
Rentré au panthéon des RPG vidéoludiques pourtant massivement représenté par du The Witcher ou Dragon Age, Divinity tire toujours l'épingle de son jeu. Edition collector plutôt bien fourni surtout vu le prix (il y a même des codes et des bonii pour Divinity : Original Sin!!) et mention spéciale au petit livre "Le journal des développeurs" : tout simplement excellent, très fourni, très pêchu, très documenté et qui retrace toute l'histoire du studio.
[Je vous conseille également l'édition collector de Divinity : Ego Draconis, excellent package collector!]

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›