5.0 étoiles sur 5 excellent
Je viens de la recevoir, elle a bonne prise en main, très pratique, superbe qualité. les menus sont agréables, pas compliqué. ideal pour faire des photos aussi ! Avec la naissance de mon fils, c'était un régal. Belle photos sans flash pour ne pas déranger ni abimer les beaux yeux de bébé !!
Publié il y a 11 mois par mat7

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation
Bonne qualité d'image conforme à mes attentes, même par luminosité assez faible.
Informations correctes sur l'écran (durée de batterie restante, durée de stockage restante, mode en cours, ...).
Stabilisateur d'image optique très performant !
Navigation assez simple dans les menus, contrairement à ce...
Publié il y a 10 mois par Guyomard

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Legria HFM56 Caméscope numérique HD Port SD/SDHC 2,3 Mpix Zoom optique 10x Wifi Mémoire Flash intégré 8 Go Noir (Appareils électroniques)
Stabilisateur d'image optique très performant !
Navigation assez simple dans les menus, contrairement à ce que j'ai pu lire sur le sujet.
Par contre, pas de vrai grand angle, ce qui peut manquer à l'intérieur.

4.0 étoiles sur 5 Canon Legria HFM56, 22 avril 2014
Diamantini "supergege57" (Moselle FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Acheté 320 euros lors de sa sortie, je suis très satisfait de ce caméscope dont la qualité vidéo est vraiment très bonne.
Il est ultra petit.
La connexion wifi sur ma box s'est faite en 5mn, le Canon peut être contrôler de chez soi, ou depuis l'extérieur avec l'appli iPhone (en l'utilisant comme caméra de surveillance par exemple).
Avec l'application iPad et iPhone, le pilotage du caméscope se fait du bout des doigts
Le stabilisateur d'image optique fait son travail correctement.
(possibilité d'enregistrer en double format en même temps :AVCHD/MP4).
Seul petit bémol: la navigation dans les menus, qui est un peu confuse au début, et pas forcément bien pensé, mais on s'y fait assez vite.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Super appareil, 22 juillet 2014
Un petit Canon a peine plus grand qu'une main, léger, facile à utiliser et réalisant des vidéos superbes... je n'ai pas encore testé le transfert de la vidéo sur mon PC...ça ne devrait pas tarder !