Format: DVD|Modifier

Bien que la dernière était d'un niveau inférieur aux précédentes celle-ci est une réussite !
Dans cette nouvelle saison on retrouve notre chère Sookie pour de nouvelles aventures !

Celle-ci a été projetée dans le monde des Faes et chacun la croit morte assassinée par Bill !... Et son retour réveillera bien des sentiments notamment entre notre cher Eric et Bill, bien qu'elle ne soit pas prête à pardonner sa trahison à Bill !...
Dans cette nouvelle saison nous faisons la connaissance d'un groupe de sorcière avec à sa tête une puissante sorcière qui veut anéantir les vampires!
Et notre cher Eric, qui va se rendre dans son repaire va se retrouver victime de son puissant pouvoir et se retrouver amnésique!
Heureusement il sera accueilli par Sookie pour veiller sur lui et plus si affinités :)
On va alors découvrir un Eric dont on n'a pas l'habitude et qui pour ma part m'a fait craqué même si notre Eric habituel m'a aussi manqué.
Bill est devenu roi de Louisiane et ce pouvoir agit sur son comportement et son caractère.
Jason va encore une fois être bien malmené dans cette saison et se retrouver prisonnier de la meute des Panthères de Hotshot qui lui fera vivre un véritable calvaire!...
Quant à Tara qui avait déménagé à la Nouvelle Orléans pour tenter d'oublier les souffrances vécues dans la saison précédente décide de revenir lorsqu'elle apprend le retour de Sookie que tout le monde pensait morte !
Lafayette va lui se découvrir des capacités et des pouvoirs qu'il n'avait jamais imaginé mais qui vont s'avérer également dangereux et à double tranchant!...
Et Sam va quant à lui se retrouver encore une fois victime de sa gentillesse envers son frère cadet !...

Bref voila une saison riche, pleine d'aventures, de rebondissements et que j'ai pris plaisir à regarder !
Le scénario y est excellent et les acteurs toujours aussi convaincants et attachants !
Et comme pour les 3 saisons précédentes, cette série ne fait que s'inspirer des livres de Charlaine Harris sans forcément en respecter l'histoire.
Résultat : Pour ceux qui ont déjà lu les livres on ne sait jamais à quoi s'attendre ni où Alan Ball va nous entraîner ce qui je dois dire me réjouie.
Vivement la saison V qui est en cours de tournage!
44 commentaires|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2013
La saison 4 de true blood rejoint l'esprit des saisons 1 et 2 aprés une saison 3 un peu brouillon et qui partait dans tous les sens. Les personnages sont un peu plus assis dans l'histoire et le seul personnage nouveau de cette saison est la sorciere Marny. cela nous permet d'explorer un peu plus les caractéres de chacun, et de jouer sur la psychologie des personnages.
Cette saison amorce en douceur la saison 5 et devrait satisfaire les inconditionnels du genre.
le 9 juin 2012
A partir du moment ou les vampires existent, tout est finalement possible.
Et c'est un peu le fil conducteur de cette saison qui m'a plus autant que les 3 autres. C'est sur que cela n'a pas la fraicheur et la nouveauté de la 1er saison mais néanmoins cela reste assez rock'n'roll.
Le seul bémol, puisqu'il faut être un peu critique, est la multiplication des intrigues par épisodes (intrigue qui ne sont pas mauvaises) ce qui fait qu'elles sont moins suivi et détaillées et cela soit casse parfois un peu le rythme soit amène à des résolutions un peu à la va vite.
le 18 février 2016
Cette 4ème saison de True Blood vous scotchera devant votre écran !!!! Toujours plus de gore, de sexe et de personnages déjantés. Cette saison poursuite la voie tracée par les 3ères saisons de la plus belle des manières.
le 22 avril 2015
L'univers de "true blood" plus sombre que jamais!moins de sentiment dans cet opus mais plus de scènes sanglantes, l'histoire ce complique encore plus entre les fées et les vampires il faut s'y retrouver!
le 6 octobre 2015
envoi très rapide excellente affaire merci état des dvd neufs ravie d'avoir fait affaire avec vous dommage que le film soit différent des livres mais c'est un peu comme si on regardait une autre histoire
le 20 avril 2015
Parfait DVD ! Une des nombreuses meilleures séries, sujet, traitement, acteurs, mise en scène, etc... A voir et revoir !

Cordialement.

gabriel
le 6 juillet 2012
pfouuuuuuuuuuuuuuuuu que dire du boheur en boite
une saison qui tient toute ses promesses
un chef d'oeuvre
des sorcieres un amnesique un roi un peu dépassé une soockie qui ne sait plus qui elle aime des histoires pour le reste des acteurs au top
un final plus que surprenabt
un dts extra un piqué d'image sublime
vraiment la meilleure série et saison
a voir d'urgence
le 31 décembre 2012
Une 4éme saison à la hauteur des précédentes pour cette série très addictive. On se laisse emporter malgré l’invraisemblance de certains passages. On ne peut s’empêcher de dévorer les épisodes les uns à la suite des autres. Par contre il vaut mieux avoir vu les saisons précédentes pour plonger dedans.
le 15 juin 2015
Offert pour noel dernier à une fan de la série qui apprécie regarder des bluray! ! ! ! ! !