Format: Blu-ray|Modifier

le 22 juillet 2016
un film culte des années 90, image de qualité correcte et son standard, je ne sais pas quoi rajouter pour faire plaisir à amazon désolé !
le 3 février 2014
Ce dessin animé sur fond d'écologie est à réserver aux plus jeunes qui apprécieront sûrement. Au niveau du support, l'édition blu-ray est décevante car si le son est d'assez bonne qualité, le traitement de l'image est pitoyable (pour un blu-ray), on note régulièrement des "grains" ou "poussières" dans l'image, ce qui est assez gênant sur ce type de support HD.
le 21 janvier 2014
bon c'est parfait excellent mais 19 mots cela m énerve de vous répondre vos concourant m'énerve moins que vous et voila et blablabla tiquiti tu va voir ayeur
le 21 septembre 2013
aucun traitement d'image c'est du DVD très légèrement amélioré par contre le film est une pure merveille avec B.O.F. super
le 8 septembre 2013
C'est un joli dessin animé qui fait comprendre aux enfants qu'il faut apprendre à respecter la nature, et que les arbres sont utiles.
Il est magnifique je trouve.
le 10 août 2013
Très bon dessin-animé de 1992 avec des musiques magnifiques, une ambiance merveilleuse et un message écologique fort. Pour cette version blu-ray, l'image n'a pas été restaurée mais, à part deux ou trois courts moments où cela se voit, il n'y a rien de dérangeant du fait de la qualité des couleurs et des animations. De plus, contrairement à ce qui est indiqué sur la jaquette, il n'y a aucun bonus sur le disque.
le 21 juin 2013
C'est un film que je regardias étant petite, et j'adore toujours autant. Il peut plaire à tout âge. Vraiment top
le 29 octobre 2012
Une chance de trouver sur Amazon ces dessins animés que les enfants ont vu en VHS, aujourd'hui en DVD à revoir ou partager avec les petits enfants.
La qualité ? très bonne pour cet exemplaire, meilleure bien entendu que la VHS d'alors.
le 3 juin 2012
Contrairement à ce qui est dit, je trouve que l'image est très belle et bien nette (contrairement au blu-ray de Poucelina!!), mon fils est devant en ce moment et il a l'air enchanté :)
le 4 avril 2012
Attention, les inscriptions inscrites sur le verso de la jaquette sont erronées... un grand bravo à la FOX.
Il n'y a AUCUN BONUS sur ce blu ray!!! (comme au bon vieux temps de la VHS...)
La VO est en dts 5.1 et non en 4.0.

Heureusement l'image est correct, mais elle n'a pas bénéficié d'une belle restauration, dommage...