5.0 étoiles sur 5 trés efficace
depuis que je prend du silicium, ma santé s'est beaucoup amélioré, je suis fibromyalgique, j'ai de l'arthrose et je fais des tendinites calcifiantes, au bout de 2 mois de cure j'ai commencé à ressentir une nette amélioration...ce n'est pas difficile à prendre...super produit...
Publié il y a 13 mois par peuch

3.0 étoiles sur 5 moins cher
c'est un excellent produit très efficace mais pour info moins cher sur le site Greenweez.com 30€ seulement le pack de 3
Publié il y a 9 mois par Ferry Kathy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 trés efficace, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitasil - Silicium organique buvable bio-activated - 3 x 500 ml flacon - Source de vie et de jeuness (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 moins cher, 5 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Avis médical souhaitable ., 11 février 2015
Catherine Carde "4car" (france) - Voir tous mes commentaires
Après avoir longtemps eu des tendons très souples , à la limite de la laxité ligamentaire , je me suis retrouvée brusquement comme lignifiée : raide comme un bout de bois , très pénible .
Avant de me lancer dans la consommation de silice , j'ai consulté mon médecin ; comme il n'y avait pas d'incompatibilité , la cure a pu commencer : doses d'attaque , puis posologie indiquée .
J'ai lu également les avis des consommateurs , je partage ( goût , prix , résultats ) .
Mais je partage également l'avis négatif , parce qu'il met le doigt sur un point important : qu'il soit naturel , voire bio , n'implique pas qu'un produit soit inoffensif , il faut donc le prendre en connaissance de cause .
Pour ma part , excellents résultats : à nouveau de grandes marches possibles et une souplesse récupérée .
Je commence actuellement une 2 ème cure pour préparer les expéditions du printemps .

4.0 étoiles sur 5 un mot sur cet article, 30 août 2013
j'ai eu un grave accident au genou,et donc j'ai voulu essayé ce produit,par rapport aux témoignages des gens,et je peux à mon tour dire ce que j'en pense,les douleurs ne se sont pas estompées,un peu normal,vu mes séquelles,mais par contre j'ai récupéré en mobilité et en flexibilité,et mon traitement n'est pas encore fini,je vais donc continuer à le prendre encore quelques temps

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 19 avril 2013
Produit reçu très vite, bien conditionné. Je l'utilise depuis trois semaines et j'en vois déjà les résultats, surtout dans la texture de ma peau qui est bien hydratée comme dans mes cheveux et mon teint. En plus, je suis plus active. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 enfin mes ongles sont durs !, 22 octobre 2012
je verrai cet hiver si mes articulations s'en portent mieux mais, effet inattendu dès le début de la cure, mes ongles sont durs et résistants, ce que je n'arrivais jamais à obtenir.Je le conseille pour ce résultat vraiment surprenant.

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 8 juillet 2014
Depuis que j'utilise ce produit, j'ai eu une nette amélioration sur la pousse des cheveux et mon état physique. Mon colis est bien arrivé et très bien emballé. Merci.

5.0 étoiles sur 5 ok, c'est pourtant simple à écrire lorsqu'il n'y a rien de négatif à ajouter, 27 février 2014
ok, c'est pourtant simple à écrire lorsqu'il n'y a rien de négatif à ajouter ok, c'est pourtant simple à écrire lorsqu'il n'y a rien de négatif à ajouter

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 juillet 2013
Je n'ai pas assez de recul pour savoir si ce produit est efficace,je pense qu'il faut attendre au moins 3 mois et +
mais je peux dire que ce produit a un gout agréable et l'envoie a été parfait .

5.0 étoiles sur 5 je connais, 10 juin 2013
je viens de terminer ma cure ce matin et je peux vous dire que cette cure est bénéfique - donc heureux de cet achat pour la santé et pour la souplesse et la peau également c'est produit super que je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›