5.0 étoiles sur 5 trés efficace
depuis que je prend du silicium, ma santé s'est beaucoup amélioré, je suis fibromyalgique, j'ai de l'arthrose et je fais des tendinites calcifiantes, au bout de 2 mois de cure j'ai commencé à ressentir une nette amélioration...ce n'est pas difficile à prendre...super produit...
Publié il y a 6 mois par peuch

3.0 étoiles sur 5 moins cher
c'est un excellent produit très efficace mais pour info moins cher sur le site Greenweez.com 30€ seulement le pack de 3
Publié il y a 1 mois par Ferry Kathy

5.0 étoiles sur 5 trés efficace, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitasil - Silicium organique buvable bio-activated - 3 x 500 ml flacon - Source de vie et de jeuness (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 moins cher, 5 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 vitasil, 30 mars 2014
j'ai fait la cure mais franchement je ne peux malheureusement pas savoir si cela m'a été bénéfique .
pas vu de changement .

5.0 étoiles sur 5 vitasil silicium...., 25 octobre 2013
c'est le meilleur produit à ce jour pour mes articulations,mes cheveux et ma peau.aucune contrainte ,pas de mauvais gout .donc parfait

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 14 septembre 2013
livraison a temps, produit en bon état et surtout r'commander par les pharmaciens donc je le conseille a ceux qui veullent se refaire une santé

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 janvier 2014
Conforme aux attentes.
Pour évaluer un produit consommable avec des effets thérapeutiques attendus il faut du temps donc la célérité demandée n'est pas de circonstance.

5.0 étoiles sur 5 Livraison, 7 octobre 2013
Trés bonne prestation livraison très rapide. Je connaissais déjà ce produit. c'est dommage qu'il n'existe pas la meme possiblité d'avoir 3 bouteilles de 1000ml à un prix interressant

5.0 étoiles sur 5 ok, 25 septembre 2013
Prodotto come da descrizione. Prezzo conveniente, so che bisogna assumerlo per lungo tempo prima di vedere i risultati per cui aspetterò

4.0 étoiles sur 5 Très bon silicium organique, 3 août 2013
Très bon produit a un prix très compétitif.
Très utile pour redonner une bonne communication cellulaire via les canaux ioniques et aider à potentialiser tout traitement qu'il soit allopathique, homéopathique et ou vibratoire (fleurs de Bach, Elixir de minéraux) Oligothérapie, phytothérapie ...

5.0 étoiles sur 5 Bonne cure, 10 février 2014
Une cure de silicium est conseillée sur 3 mois minimum . Le silicium organique a pour propriété d'être absorbé parfaitement par notre organisme, d'où l'importance du terme "organique" . Les prix varient . Ici, le prix est valable pour 3 flacons soit environ 3 mois de cure, il ne faut pas s'en priver . Pour les effets, quelques mois sont nécessaires, il faut le noter, c'est à long terme .