le 16 juin 2012
Il y a des progrés à faire pour ce gadjet car c'est un jouet d'enfant. Quand on appelle ça marche bien cependant le cauchemard arrive apès. Parce que, dès qu'on racroche, il lance des appels intempéstifs sur votre téléphone et il n'y a pas des moyens pour arrêter. Imaginez si vous êtes au travail vous appelez puis votre téléphone ne cesse de sonner c'est le licencement sans préavis. Vraiment c'est un travail d'amateur sinon il doit y avoir une manipulation permettant d'arrêter ces appels. Vus ces inconvéniants, je trouve que son prix est trop élèvé. Il doit coûter au maximun 10€.
le 18 septembre 2013
le boitier doit être tout le temps branché autrement on appelle et nous avons la messagerie
je croyais que celui ci fonctionnait mais j'aurais dû le renvoyer comme l'autre
le 1 mars 2014
C'est du petit matériel d'amateurs alors que je voulais le même type de produit mais professionnels qui grésille pas et où on puisse vraiment écouter l'autre personne sans interférences des autres appareils .donc ca vaut pas chose .
Cdt
le 27 février 2014
J'ai joué de malchance sur ce produit, le premier commandé, n'est jamais arrivé et le deuxième n'a pas fonctionné.
Produit made in china de très très mauvaise qualité.

Dommage
le 7 février 2014
Ne fonctionne pas !
Le boitier micro espion mouchard GSM écoute à distance ne fonctionne pas.
Ne pas acheter .
le 27 août 2015
c'est un jouet pour enfant qui ne fonction pas il ne correspond pas du tout a l'image sur le site
pas de notice