Taille: 4GOCouleur: ArgentModifier
Prix:6,14 €+ Livraison gratuite

le 6 mars 2013
il a l'allure d'une clé usb banale, on peut l'accrocher à son porte clé sans attirer l'attention
l'enregistrement est de bonne qualité
très facile à utiliser, il suffit de la connecter au PC, ca le recharge en même temps
beaucoup d'espace disponible.
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2013
Facile d'utilisation. Bonne qualité auditive. Pratique car pouvant se fixer au porte clés. Bon rapport qualité/prix.
Je le conseille vivement.
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2013
Article correspondant totalement a mon attente. Idéal pour de longs enregistrements grande autonomie. Le son est net et particulièrement clair....
le 12 avril 2013
cette clé répond tout a fait à mes attentes; sa petite taille permet d'être discret, sa capacité permet de longs enregistrement
le 11 septembre 2013
Article tout à fait conforme à mes attentes. Envoi rapide, commande passée un vendredi soir et reçue le lundi matin. Emploi très simple de la clé, seul "bémol" le mode d'emploi se trouve sur Amazon et non dans la boîte, ce qui ne me dérange pas mais est à noter pour certaines personnes. Le son (enregistrement en amphi) est plus que correct pour un appareil de ce type.
Très satisfaite, merci Amazon.
22 commentaires30 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2013
C'est un enregistreur petit comme je le souhaitais et simple d'utilisation. La qualité du son rendu est correct. J'attends de voir son évolution dans le temps.
le 15 janvier 2013
Produit tres simple et basique
Enregistrement reste de qualité correcte du moment ou il est pas tres loin des sources d enregistrement
le 12 juin 2014
Fonctionne parfaitement, même au fond d'une poche.
Les plus : très simple d'utilisation, un seul bouton marche arrêt, s'utilise comme une clef USB pour la récupération des fichiers WAV
Les moins : les fichiers sont tous datés du 1er mai 2013, même l'heure de création du fichier ne correspond pas à la réalité. Pas très pratique pour le suivi. Il faut donc les renommer au fur et à mesure pour s'y retrouver. Par ailleurs les contours de la clef sont en plastique bleu transparent, ce qui laisse voir la diode rouge qui clignote lors des enregistrements, donc pas très discret, même sous un tee-shirt. j'ai donc collé du gaffer noir (ruban adhesif Nichiban), c'est parfait.
le 25 avril 2014
j'ai reçu ma commande ,mais le mode d'emploi et en anglais et en chinois pas en français.Je ne parle ni anglais ni chinois.Merci de m'envoyer le mode d'emploi en français par mail si possible
le 19 octobre 2013
Simple d'utilisation. Capte le son même de loin. Déjà un essai de plus de 6 heures d'enregistrement.
Quelques bémols : impossible de modifier la date avec SetTime.exe (message Cannot find device. please insert into device)
Ensuite enregistre tout même les silences (ne devrait pas les enregistrer en dessous de 40 décibels).
Impossible de connaitre l'état de la batterie.
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 33 questions avec réponses.

Soldes: Jusqu'à -70% sur le Site. Experts en Matériel d'Espionnage !