5.0 étoiles sur 5 Très bien
Embouts parfaits qui s'adaptent très bien sur mes écouteurs et, grâce à la quantité livrée, je n'ai plus peur d'en perdre... La livraison a été rapide, bref, très bonne expérience d'achat !
Publié le 3 juin 2012 par Emma

3.0 étoiles sur 5 Des bouchons honnêtes pour un prix décent
Ces embouts sont corrects, donc pour le prix rien à dire. Par contre, ils sont assez peu profonds et peuvent ne pas convenir à toutes les morphologies d'oreille.
Publié il y a 2 mois par teplan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcessor Remplacement Embouts Pour la Plupart des Marques d'Écouteurs Intra-Auriculaires 7 Paires (Set de 14 Pièces) en Silicone. Taille: Moyenne (M). Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 20 janvier 2014
Embouts conforme à la description, de bonne qualité, s'adapte parfaitement à mes Sennheiser pour info.
Ne s’enlève pas aussi facilement que les originaux, bien rigides et rentre parfaitement dans les oreilles pour isoler du metro :)

5.0 étoiles sur 5 parfaitement conforme à mes attentes, 30 juillet 2014
Ses embouts s'adaptent parfaitement à mon casque Sennheiser. Ils sont juste à la bonne taille. Il faut forcer un peu pour la mise en place sur les écouteurs mais c'est un avantage car au moins on ne les perd pas, les embouts d'origine s'enlevaient trop facilement et c'est comme ça que j'en ai perdu un. Le diamètre extérieur est conforme à la description et à la taille de mon conduit auditif. Donc, pas de souci, si vous avez bien pris vos mesures (diamètres intérieur et extérieur), foncez car vous pourrez redonnez vie à vos écouteurs préférés. Je recommande vivement ce produit pour la qualité, la quantité et pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 27 décembre 2013
Un peut dur a mettre (n’hésitez pas a forcer comme un bourrin) mais une fois mis ça bougera plus !
Très bon achat :)

3.0 étoiles sur 5 Des bouchons honnêtes pour un prix décent, 6 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Super.....content., 25 avril 2014
Voilà un achat des plus utile, plus de soucis de perdre un embout.
Article livré à temps et en bon état.
Vos oreilles le valent bien....alors pourquoi hésité.

4.0 étoiles sur 5 Je suis très content du nombre d'embouts vs le prix, 1 avril 2014
Juste pour indiquer que ces embouts sont parfaitement compatible avec le casque de mon Samsung S3.Le M indique qu'il s'agit de la taille intermediaire. Comme indiqué dans d'autres avis, les embouts sont bien serré sur le support, donc moins de risque de perte.

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 25 mars 2014
Ayant perdu un embout, j'ai opté pour cette solution plutôt que de racheter de nouveaux écouteurs. Je ne suis pas déçu : les embouts sont identiques et parfaitement adaptable à mes écouteurs pourtant bas de gamme.

4.0 étoiles sur 5 embouts, 8 février 2014
ils sont bien ces embouts . . . . . . . . . . . . . . .. . .

4.0 étoiles sur 5 Impeccables sur casque Panasonic, 7 février 2014
En résumé, ces embouts vont parfaitement sur mon casque Panasonic et ils ont le bon goût d'être confortables.
Ça force un peu pour les mettre sur le casque, mais à la limite c'est pas plus mal (ça évitera que mon gamin les enlève trop facilement :D ).
Les embouts sont "doux", ils ont une texture un peu "velours" (pas plastique lisse comme d'autres).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›