le 16 avril 2013
Bonjour a tous ,
Donc voilà , ça fait plus d'une semaine que j'ai commmandé ce bumper ( un peu long ) mais quand je l'ai reçu , le produit a rattrapé son retard par sa classe . Les bouton en métal sont vraiment superbe et agréable , le Bumper ne grossis pas le téléphone ce qui est agréable quand on l'a dans la poche . J'ai un iPhone 4s noir et je peux vous dire que ça a un super rendu au niveau du visuel ( après c'est à voir avec un iPhone blanc ...) mais aussi au niveau du toucher car il tient très bien en main . Il permet l'accessibilité à tous les trous et prise de l'iPhone sauf l'emplacement pour la carte sim , mais personnellement je ne change pas de carte chaque seconde alors ça ne me dérange pas plus que ça . Du fait qu'il soit fin , je peux poser mon iPhone sur son dock et bien le brancher pour la charge. Je conseille ce Bumper à tous les ados comme moi qui souhaite bien tenir leur iPhone en main et le protéger sans avoir une coque trop grosse .
le 16 juin 2014
Exactement ce que mon fils voulait pour un prix nettement inférieur à celui (identique) proposé chez APPLE ou chez des revendeurs.
Les puristes diront qu'il est moins solide.... Mais Le dernier Bumper, acheté via ce site a eu un durée de vie "d'un an" et vu l'utilisation massive du téléphone chez les ados, je peux en déduire que la qualité et bonne. Aussi, vu le prix sur ce site, aucune scrupule à en recommander lorsqu'il ce dernier sera usé.
le 3 septembre 2013
J'ai le iphone 4S, et ce bumper n'est pas terrible.
les trous ne sont pas coupé tres bien. en plus, le bouton metallique dessus (marche-arrêt) est tres raide, il faut appuyer tres fort, il ne marche pas bien. enfin, le trou sur le côté pour le son n'est pas dans le bon placement - donc, on arrive changer le son, mais ce n'est qu'un partie de bouton qui est visible.
le 15 janvier 2014
Je n'ai jamais reçu cette coque, par contre lorsque j'ai fait la simulation pour voir si j'allais avoir des frais de port, mon achat s'est fait sans confirmation de ma part et donc j'ai été débité de suite. Heureusement que ce n'était qu'une petite somme. Je ne fais plus confiance.
le 24 mars 2014
Protection légère en poids, fine et discret. Cela protège surtout les pourtours du précieux. Bien, bien, bien, bien. Boutons fonctionnels.
le 22 février 2014
Ce produit étant reçus, lorsque je l'es mise sur mon iPhone, mon bouton de verrouillage étant compresser, mon téléphone se verrouiller tout seul, donc ce produit est inutilisable . JE LE DECONSEILLE VIVEMENT !!
!
le 25 novembre 2013
je reçoit le produit le met en place et surprise les boutons métallique n'appuis pas bien sur les boutons du dessous de plus mon iphone tombe de 5 cm et voila que le bouton du dessus se casse !!!!!
le 29 décembre 2012
Livraison ultra-rapide et la coque est de qualité. Elle ne s'écaille pas comme d'autre après 1 mois. Très content et à recommander sans soucis
le 28 mai 2014
Objet conforme et sympas. Elle fait l'originalité d'avoir iPhone sans trop de protection afin de profiter de la marque. A recommander
le 20 avril 2014
Je conseil, vraiment un bumper discret et pas chers surtout, de bonne qualité apparemment, robuste et un peux flexible, je recommande