5.0 étoiles sur 5 Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Girafe - 6/12 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Girafe - 6/12 mois super produit les enfants ne peuvent pas les enlever tout seul
Publié il y a 3 mois par lorna

3.0 étoiles sur 5 Joli, antidérapant mais trop serrant
Il y a la marque de l'élastique sur les chevilles de mon fils, et pourtant il n'est pas gros! Dommage
Publié il y a 10 mois par Ciga

5.0 étoiles sur 5 Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Girafe - 6/12 mois, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Girafe - 6/12 mois (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Très faciles d'utilisation, confortables pour bébé et robustes, 8 mars 2014
Matière cuir souple qui facilite la mise en place, l'élastique fait que le chausson ne quitte pas le pied sans pour autant faire garrot, et bonne résistance au lavage ( je pense par contre qu'il ne faut pas les laver trop souvent)

5.0 étoiles sur 5 Toute la crêche en a !!!, 15 février 2014
En achetant ces chaussons pour ma fille que je trouvais mignon, je ne m'attendais pas à voir tous les bébés de la crêche en être équipé, certes avec des motifs différents... Très bonne qualité se lavent avec une petit éponge...

4.0 étoiles sur 5 Bons petits chaussons en cuir, 21 janvier 2014
J'avais acheté une marque plus chère pour mon ainé. Je me suis lancée pour les Cherry Kids pour ma deuxième et j'en suis très contente: ils tiennent bien au pied, la qualité de finissions est très bonne. Pour moi, rien à redire, équivalent aux marques plus connues et plus chères.

5.0 étoiles sur 5 Chausson cuir, 20 décembre 2013
Je préfère ces chaussons comparé aux autres qui sont en synthétique dans lesquels ils transpirent et ils ne se déforment pas non plus contrairement aux autres où souvent le talon se décolle.

5.0 étoiles sur 5 Excellents, 31 octobre 2013
C'est article était de trés bonne qualité, et a été envoyé rapidement. Mon fils peut explorer le monde avec ces chaussons sans souci de les perde sur le chemin ou qu'ils lui fassent mal. En plus, il s'interesse beaucoup aux deux giraffes sur les chaussons.

3.0 étoiles sur 5 Joli, antidérapant mais trop serrant, 31 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 septembre 2013
Petits chaussons sont astucieux avec le petit élastique qui empêche l'enfant de les retiré. Achetez-les, ils sont super géniaux. Je les conseille.

4.0 étoiles sur 5 très mignons!, 15 février 2013
jolis petits chaussons, tiennent bien aux pieds, j'attends de voir la tenue avec le temps, surtout qd la petite va se mettre à courir :-)

2.0 étoiles sur 5 très grands, 26 novembre 2012
j'ai commandé la taille 6 mois un an et je ne peux toujours pas les mettre à ma fille qui à 10 mois car ils sont très grands. Pas grave ce sera pour plus tard