Prix:10,95 €+ 3,95 € expédition

le 4 juin 2015
Produit de très bonne qualité / prix.

L élastique du chausson serre suffisamment le pied de bébé.

Chaussons très pratique lorsque son enfant bouge énormément ses pieds car l élastique intégré au produit permet un maintien parfait au pied.

Je recommande ce produit.
le 21 janvier 2014
J'avais acheté une marque plus chère pour mon ainé. Je me suis lancée pour les Cherry Kids pour ma deuxième et j'en suis très contente: ils tiennent bien au pied, la qualité de finissions est très bonne. Pour moi, rien à redire, équivalent aux marques plus connues et plus chères.
le 31 octobre 2013
C'est article était de trés bonne qualité, et a été envoyé rapidement. Mon fils peut explorer le monde avec ces chaussons sans souci de les perde sur le chemin ou qu'ils lui fassent mal. En plus, il s'interesse beaucoup aux deux giraffes sur les chaussons.
le 25 avril 2012
Très bon rapport qualité prix. La semelle blanche ne le reste pas longtemps. Elle sont facile à enfiler. Très souple.
Très déçue par contre que le prix soit passé de 7,5€ à 10€ (j'ai recommandé), sacrée augmentation.
Quant à la livraison, il ne faut pas être pressé puisque ça vient d'Angleterre.
le 25 août 2015
Travaillant en crèche je conseille souvent ces chaussons aux parents , le cuir souple est agréable pour l'enfant et l'élastique tient bien le pied . J'ai acheté cet article pour mon neveu et une fois de plus je ne suis pas déçu :)
le 8 mars 2014
Matière cuir souple qui facilite la mise en place, l'élastique fait que le chausson ne quitte pas le pied sans pour autant faire garrot, et bonne résistance au lavage ( je pense par contre qu'il ne faut pas les laver trop souvent)
le 17 novembre 2014
Ces chaussons sont d'aspect très mignons.

La qualité a l'air d'être là , mais je ne sais pas trop car c'est pour un cadeau. D'ailleurs j'achète régulièrement cette marque de chausson pour des cadeaux de naissance.
le 20 décembre 2013
Je préfère ces chaussons comparé aux autres qui sont en synthétique dans lesquels ils transpirent et ils ne se déforment pas non plus contrairement aux autres où souvent le talon se décolle.
le 18 janvier 2016
De très bonne qualité et très jolie ce sont les seul chaussure que min fils garde au pies il y a un bin maintien grâce à l élastique à la cheville
J adore j'en ai acheter 3 paires
le 28 février 2016
Cuir souple, bonnes coutures, faciles à enfiler et en plus, aussi beaux que sur la photo. Ils sont un peu grand mais ce n'est pas dérangeant; ils tiennent bien en place.