5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Le produit est conforme à la description. Les chaussons taillent grands, mon fils de 16 mois met encore les 6-12mois, mais plus pour longtemps.
Publié il y a 22 mois par Richard

3.0 étoiles sur 5 sympa
cuir semble correct, designe sympa, le rapport qualité prix est tout à fait correct. Dommage que l'on m'est fait payer les frais de port fois deux pour l'achat en même temps de deux paires!!!
Publié il y a 23 mois par Laurie Liess

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 11 février 2013

4.0 étoiles sur 5 Dans l'ensemble un bon produit, 1 juillet 2014
Chaussons de bonne qualité, je trouve quand même qu'ils serrent un peu la cheville alors que mon fils n'a que 16 mois. Mais sinon très pratiquent, et livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 très jolis chaussons, 26 mai 2014
Article correspondant à la description et à la photo.Chaussons très mignons. Idéal pour mon fils qui commence à marcher et qui n'aime pas trop les chaussures.

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 2 mars 2014
Cet article répondait bien à mes attentes, je n'ai pas été déçu en termes de qualité et du prix...Je pourrais éventuellement le conseiller à quelqu'un d'autre.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 12 janvier 2014
Dignes de chaussons similaires de grandes marques mais cependant beaucoup plus cher. Bon maintien du pied, mon enfant ne glisse pas, il les porte depuis ses 1ers pas.

4.0 étoiles sur 5 chaussons souple, 2 janvier 2014
ces petits chaussons sont super pour bébé
souple et doux notre enfant se déplace librement et ne remarque meme pas qu'il a des chaussures aux pieds
bonne confection et qualité plus que satisfaisante

j'enlève 1 etoile pour les délais de livraison qui peuvent être long
(mais ils viennent d'Angleterre apparemment... donc compréhensible)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit!!!, 3 novembre 2013
Très rigolos ces petits chaussons tout en cuir.
Mon p'tit pirate de 18 mois les a en 12/18 mois et ils sont juste parfaits avec encore un peu de marge (sa pointure habituelle est 20). Je peux même les mettre a l'aise par dessus les pieds de pyjama.
C'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2013
C'est article était de trés bonne qualité, et a été envoyé rapidement. Mon fils peut explorer le monde avec ces chaussons sans souci qu'il les perde sur le chemin ou qu'ils lui fassent mal.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 juillet 2013
j ai acheté pour mon fils, très contente correspond à l image, de bonne qualité et prix avantageux par rapport au prix du commerce