le 11 février 2013
cuir semble correct, designe sympa, le rapport qualité prix est tout à fait correct. Dommage que l'on m'est fait payer les frais de port fois deux pour l'achat en même temps de deux paires!!!
le 6 avril 2015
J'ai reçu mon produit 4 jours après la commande. Les chaussons étaient dans une enveloppe plastifiée. Un peu léger et moyen au niveau de l'emballage donc. Mais les chaussons étaient intacts. Ils sont de très bonnes qualités, les finitions sont très bien faites. Les chaussons s'adaptent bien au pied du bébé. Bébé ne transpire pas, contrairement aux jours où il porte d'autre chaussures. Je recommande ce produit !
le 3 avril 2013
Le produit est conforme à la description. Les chaussons taillent grands, mon fils de 16 mois met encore les 6-12mois, mais plus pour longtemps.
le 2 janvier 2014
ces petits chaussons sont super pour bébé
souple et doux notre enfant se déplace librement et ne remarque meme pas qu'il a des chaussures aux pieds
bonne confection et qualité plus que satisfaisante

j'enlève 1 etoile pour les délais de livraison qui peuvent être long
(mais ils viennent d'Angleterre apparemment... donc compréhensible)
le 22 avril 2015
Les couleurs sont mal représentées... J'ai acheté 2 paires et c'est la cas pour les 2... Le fond bleu claire et plutôt bleu-vert. A savoir... Sinon tout est bien mais ils taillent très grand attention. Mon fils chausse du 20 et flotte encore dedans. Je sais mettre les chaussons par dessus le pyjama.
le 29 novembre 2015
Chaussons très jolis,de bonne qualité et bien finit.
Je les ai commandée pour mon neveu et j'ai du coup repasser une commande pour ma fille dans un modèle fille. Ravie et très satisfaite!!!
E n plus la livraison a été rapide donc très contente.
Je recommande vivement ce fournisseur
le 3 novembre 2013
Très rigolos ces petits chaussons tout en cuir.
Mon p'tit pirate de 18 mois les a en 12/18 mois et ils sont juste parfaits avec encore un peu de marge (sa pointure habituelle est 20). Je peux même les mettre a l'aise par dessus les pieds de pyjama.
C'est parfait.
le 29 avril 2015
J'adore ces petits chaussons en cuir.
C'est la 3ème fois que j'en commande dans votre boutique et j'en suis très satisfait.
Ils tiennent très bien la route, mon fils les porte tous les jours quasiment toute la journée.
le 18 octobre 2014
Chaussons très sypas pr les petits pirates! belles couleurs, fidèle à la photo De bonne qualité (passent en machine!) pratique de et se porte même par dessus les pyjamas à pieds! anti-dérapant! Livraison rapide très bon article
le 13 août 2014
Pour les premiers pas à l'intérieur (sur du carrelage un peu frais, pieds nus c'est impossible), ces chaussons sont parfaits. La semelle est fine et souple, bébé sent bien comment il pose le pied... et les motifs sont sympas