le 15 décembre 2012
Très bon prix et efficace pour mes deux alarmes détecteurs de fumée. Bien moins cher que dans une grande surface. Je recommande.
le 21 juillet 2012
RAS pour l'instant ; attente de voir la durée dans le temps des 6 piles achetées (utilisées pour détecteurs de fumées)
le 29 janvier 2014
j'ai installé cette pile sur un compteur de vélo rox 9 .Durée de vie 1 à 2 mois pour des duracell je suis très décu
le 16 mars 2012
Type de pile pratiquement introuvable dans le commerce. Alors un grand merci au site qui m'as permis de pouvoir continuer à utiliser mon appareil. Chapeau pour son sérieux et sa rapidité. Toute petite commande traitée avec autant d'égard mériterait même une 6eme étoile.
le 26 juillet 2015
Le détecteur de fumée est obligatoire, dans les notre il faut trois pile de ce type hors dans les grande surface elles sont vendues uniquement par lot de deux sur amazone j'ai trouvé mon bonheur un lot de deux et une pile à l'unité ce site est génial.
le 19 juin 2014
j'ai souvent du mal à trouver ce modèle de pile alors je ne perds plus de temps, je les achète directement sur internet
prix attirant, frais de port minime, pourquoi perdre du temps quand on est satisfait de la vpc ?!
le 14 septembre 2012
Produit conforme reçu dans les temps, commandé chez "ma papeterie".
Je m'inquiétais pour la date de péremption mais la pile n'était pas périmée!
Reste à voir si elle tiendra le coup longtemps.
le 28 juillet 2015
Alors que ces piles sont affichées "Bonne jusqu'en 2019" ... la pile que nous avons reçue n'a duré ... que 3 semaines !!!
Pas très content en conséquence ...
le 21 novembre 2015
Achetée pour remplacer la batterie CR2450 de mon ordinateur de plongée, également de la marque Duracell.
Celle reçue n'a pas exactement la même forme et c'est visible à l'oeil nu : le diamètre du cercle plus petit est plus grand que celui de l'originale. Elle est produite en Indonésie alors que l'originale au Japon.
Inutilisable car ne rentre pas dans le logement prévu de l'ordinateur !
le 14 février 2016
Article conforme, pile plutôt grosse (c'est la première fois que j'en commande une), prix avantageux, article à utiliser avant 2024, donc incontestablement neuf, puis surtout prix avantageux. Affranchissement lettre verte (2 jours d'acheminement) qui vient du département 67 dans le Rhin. Satisfaction totale...

Voir 1 question avec réponse