5.0 étoiles sur 5 Old fashion mais tellement vrai ...
Excellent bouquin qui apprend aux femmes à "se faire désirer" pour conquérir et garder le coeur de l'homme de leur vie.
Publié le 3 octobre 2007 par plouf

1.0 étoiles sur 5 Complètement honteux
Le propos du livre est en substance ; ne faite rien, restez passive, laissez le tout faire. Et si vous pouvez : rendez lui la tâche la plus difficile possible.

Sauf que ce n'est pas comme ça que vous aurez un mari fidèle, attentif, et avec qui vous vous entendez bien.

Déjà vous êtes sûre de n'avoir que quelqu'un qui va vous...
Publié il y a 1 mois par L'étoile D'Azura

5.0 étoiles sur 5 Old fashion mais tellement vrai ..., 3 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : All the Rules: Time-tested Secrets for Capturing the Heart of Mr. Right (Poche)
Nous, les femmes, on a la facheuse tendance à courir après les hommes. Ellen Fein, elle, dit "stop ! Un peu d'indépendance, mesdames !". Ses règles peuvent sembler de la vieille école, mais malheureusement (ou heureusement ?) ça marche à coup sûr !

J'aime beaucoup le style d'Ellen Fein, même si elle utilise des vieilles expressions (le livre a été écrit y a pas mal de temps).

A mettre dans toutes les mains, célibats ou non.
Ce bouquin mettra de l'ordre dans votre vie sentimentale de manière extraordinaire.

5.0 étoiles sur 5 une pépite d'or !, 5 août 2011
A lire absolument ! Que l'on soit d'accord ou non, essayer les règles, c'est les adopter ! Un puit de sagesse, d'intelligence et de bon sens !

1.0 étoiles sur 5 Complètement honteux, 25 février 2015

Déjà vous êtes sûre de n'avoir que quelqu'un qui va vous vouloir pour votre physique. Car il ne faut pas montrer de signe d’intérêt, en dire le moins possible sur soi, ne pas poser de question et répondre succinctement. Déjà ça..

Ensuite il faut lui rendre la tâche difficile, et surtout ne montrer aucun signe d’intérêt. Pourquoi ?!?!
Quel sera la réaction d'un homme attentionné, respectueux, qui se retrouve face à une femme qui ne donne aucun signe d’intérêt, ne rappelle pas, ne pose pas de question : je ne lui plait pas, je ne vais pas être lourd et donc je m'arrête là. Je ne vais pas la harceler.

The Rules vous pousse à ne sélectionner que des gens qui s'acharneront. Que des hommes qui, face à quelqu'un qu'ils laissent visiblement indifférent, n'en auront que faire. Bref des hommes sans aucun respect pour la femme que vous êtes. Qui ne vous considèrent que comme un prix qu'ils doivent gagner. Est-ce vraiment le genre d'homme que vous voulez épouser ?

En suivant "les règles", en étant passive, distante, vous serez cette épouse que l'homme va choisir pour la mettre à la maison, pour ensuite aller vourir à droite à gauche voir des maîtresse (n'oubliez pas, c'est un chacal qui ne lâche jamais !). Vous êtes là pour faire les repas et tenir la maison. Pas pour faire la conversation (car il ne saura si vous avez de la conversation qu'après plusieurs mois en suivant les règles, vous ne devez révéler votre vraie personnalité "qu'after few months").

Ce livre n'est pas si vieux mais déjà à l'époque il avait 10 générations de retard. Vous n'êtes pas une femme des années 30', et vous ne voulez pas d'un macho idiot qui vous traite comme un lot à décrocher.

Pour reprendre une expression souvent utilisée dans le livre : "ne soyez pas cette fille". Pitié !

4.0 étoiles sur 5 Les conseils de grand-mère remis au goût du jour!, 4 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rules?: Time-Tested Secrets for Capturing the Heart of Mr. Right (Poche)
Ce livre est avant tout écrit pour les étasuniennes pressées de se faire passer la bague au doigt mais malgré les différences culturelles c'est une lecture intéressante qui décrit la joute amoureuse et rappelle quelques bases du comportement masculin tel que l'instinct de "chasseur" qui dédaigne les proies faciles. Le livre souligne surtout le respect de soi et l'estime de soi que chaque femme doit cultiver pour être bien dans sa peau, etc.
Les "rules" sont à suivre de manière très strictes comme une recette à coup sûr pour capturer le coeur du Mari Parfait et par cela, amusantes à lire, surtout pour celles qui ne voient pas le mariage comme la panacée.
A prendre au second degré mais à garder en tête lors des rendez-vous pour la jouer un peu plus futée :-)
Parmi les petits conseils que l'on trouve en quantité dans ce livre, un de mes préférés: Comptez mentalement jusqu'à 10 avant de répondre quand il vous demande de sortir avec lui, l'attente le rendra nerveux.

4.0 étoiles sur 5 life changing, 25 février 2014
every girl should be a rules girl. I am a christian and i like it. It is'nt immoral and teach us to act in a feminine manner. I practice it with "fascinating womanhood" and "why men love bitches" and I can see a huge shift with my relationships men/women

1.0 étoiles sur 5 The rules are... keeping distance from this book!, 13 mai 2014
Yes, there are some relevant tips... But nothing's special.
All is a matter of courtesy and it's no worth writing a book about this.

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 3 mai 2013
Comment dire? J'ai tout simplement adoré ce livre. Sans exagération il a changé ma vie dans le sens où ma vision des relations Hommes Femmes a totalement été transformée...
Je le recommande à tout "une chacune" :)
Bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 rules, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rules: How to Capture the Heart of Mr Right (Format Kindle)
Not bad , but not informative enough. Could have done better, more psychological reasoning and proves could make it more convincing

2.0 étoiles sur 5 a prendre au second degré, 2 septembre 2012
il y a certes de bons conseils mais globalement je trouve ce livre a prendre au second degré. ne pensez pas trouver un homme grâce aux conseils, par contre il y a certaines choses qu'il est bon de ne pas oublier...

The Rules: How to Capture the Heart of Mr Right
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat