5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix
Je suis vraiment très satisfaite de mon achat. 3 paires se boucles pour ce prix là c'est vraiment intéressant, et ça permet de varier un peu.
Comme dit dans la description, les perles ne sont pas exactement identiques en forme et taille mais ne fois posées ça ne se voit absolument pas.
De plus, elles sont bien en argent 925, je les...
Publié il y a 21 mois par Aude

2.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles
J'ai été très surprise en recevant ce produit par la taille des b.o , effectivement je voulais des petites perles discrètes et j'ai eut de grosses perles ... Sinon les couleurs sont bien mais le produit ne répondait pas à mes attentes .
Publié il y a 23 mois par karine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 1 février 2013
Aude (Nord) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 paires de sublimes boucles d'oreilles en argent sterling avec perles de culture d'eau douce de 9mm, blanche, rose et bleu foncé par KurtzyTM (Bijoux)
De plus, elles sont bien en argent 925, je les porte tout les jour et pour le moment aucune anomalie.
C'est rare de voir de vrai produits en argent pour ce prix.

2.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles, 3 décembre 2012

1.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreille abîmées, 12 décembre 2013
Les boucles d'oreille sont abîmées
et les boucles d'oreille ne sont pas
les mêmes :
- les blanches sont abîmées
- les roses ne sont pas de la même taille
- les noires n'ont pas la même forme

3.0 étoiles sur 5 un petit peu déçue, 15 décembre 2013
les perles un peu grosse pour moi 8-10 mm et pas rondes, un peu aplaties, on ne voit pas sur la photo et pas parfaitement de même couleur, surtout la plus foncée, mais si c'est des vraies perles de cultures on pardonne.
je n'ai pas assez de recul pour savoir si les perles sont bien fixées sur la tige et si l'argent est véritable, sinon il est sûr que je vais faire de l'allergie.
si j'ai l'occasion plus tard je confirmerai ça.
compte tenu du prix c'est un achat correct pour se faire plaisir à petit prix et changer de paire selon l'envie ou la tenue.
je ne regrette pas mon achat

4.0 étoiles sur 5 Très belles BO, 24 octobre 2013
Je m'attendais a voir des BO complètement difformes mais pas du tout! Dans une paire, il y en a une sur les 2 qui est légèrement plus foncée ou plus grosse que l'autre. Mais sincérement rien de choquant et il faut vraiment y preter attention pour s'en rendre compte donc je suis satisfaite! Surtout pour le petit prix, elles sont vraiment jolies!
Donc a acheter sans hésiter!

2.0 étoiles sur 5 Bof !!!, 14 mars 2013
Les perles sont trop grosses, font déformées car pas rondes du tout, du coup l'ensemble fait très grossier ce n'est pas joli !

5.0 étoiles sur 5 boucles, 21 novembre 2013
très jolie pour le prix!!!!!! contente de ,non achat en plus sa fait un très beau k do pour noël

5.0 étoiles sur 5 SUPER BELLES!, 15 novembre 2013
Les couleurs sont superbes et elles peuvent être portées avec n'importe quelle tenue.
Petite préférence pour les roses ^^
Elles ne sont pas très grosses du coup ça passe bien :)

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 14 octobre 2013
Ce sont de superbes boucles d'oreilles pour le prix! elles ne font vraiment pas "toc"...
je suis très contente de mon achat!!!

2.0 étoiles sur 5 avis sur l'achat, 15 juillet 2013
Vraiment pas couteuses du tout très belle pour le prix, il faut juste faire attention aux papillons fermoirs qui sont un peu large.
Contente de l'achat.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›