1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 février 2013
Je suis vraiment très satisfaite de mon achat. 3 paires se boucles pour ce prix là c'est vraiment intéressant, et ça permet de varier un peu.
Comme dit dans la description, les perles ne sont pas exactement identiques en forme et taille mais ne fois posées ça ne se voit absolument pas.
De plus, elles sont bien en argent 925, je les porte tout les jour et pour le moment aucune anomalie.
C'est rare de voir de vrai produits en argent pour ce prix.
le 15 décembre 2013
les perles un peu grosse pour moi 8-10 mm et pas rondes, un peu aplaties, on ne voit pas sur la photo et pas parfaitement de même couleur, surtout la plus foncée, mais si c'est des vraies perles de cultures on pardonne.
je n'ai pas assez de recul pour savoir si les perles sont bien fixées sur la tige et si l'argent est véritable, sinon il est sûr que je vais faire de l'allergie.
si j'ai l'occasion plus tard je confirmerai ça.
compte tenu du prix c'est un achat correct pour se faire plaisir à petit prix et changer de paire selon l'envie ou la tenue.
je ne regrette pas mon achat
le 3 décembre 2012
J'ai été très surprise en recevant ce produit par la taille des b.o , effectivement je voulais des petites perles discrètes et j'ai eut de grosses perles ... Sinon les couleurs sont bien mais le produit ne répondait pas à mes attentes .
le 14 mars 2013
Les perles sont trop grosses, font déformées car pas rondes du tout, du coup l'ensemble fait très grossier ce n'est pas joli !
le 15 novembre 2013
Les couleurs sont superbes et elles peuvent être portées avec n'importe quelle tenue.
Petite préférence pour les roses ^^
Elles ne sont pas très grosses du coup ça passe bien :)
le 12 décembre 2013
Les boucles d'oreille sont abîmées
et les boucles d'oreille ne sont pas
les mêmes :
- les blanches sont abîmées
- les roses ne sont pas de la même taille
- les noires n'ont pas la même forme
le 21 novembre 2013
très jolie pour le prix!!!!!! contente de ,non achat en plus sa fait un très beau k do pour noël
le 3 février 2014
Les "perles" de ces boucles d'oreilles me semblent être en plastique... Les perles sont beaucoup trop grosses et font assez fake. Rien de raffiné dans ce produit. Heureusement que le prix est bas !
le 13 avril 2015
J'aime! J'aime! J'aime! Bon évidemment ce sont des fausses.. Mais à un prix aussi mini on ne s'en plainds pas! Je les mets tous les jours et je n'en retire que des compliments!!!
le 15 juillet 2013
Vraiment pas couteuses du tout très belle pour le prix, il faut juste faire attention aux papillons fermoirs qui sont un peu large.
Contente de l'achat.