5.0 étoiles sur 5 Pas mal !
C'est un bijou original et humoristique. Le concept de la montre caché sous les ailes de la chouette c'est pas mal et cela crée un style. Je l'ai reçu également il n'y a pas longtemps donc assez rapidement. Et en plus, il nous donne une petite pochette pour mettre le bijou et le donner. Et en plus c'est pas trop cher donc c'est génial !
Publié il y a 16 mois par sab

3.0 étoiles sur 5 Esthétique
Bijoux fantaisie et esthétique qui se porte sur une tenue professionnelle mais aussi chaque jour.
Un cadeau utile et pratique qui fait plaisir.
Publié il y a 17 mois par MVL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier montre chouette en bronze Art Déco. Par KurtzyTM. (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 14 décembre 2013
Ma femme à apprécié ce bijou qu'elle trouve très sympa et qu'elle met souvent, la pile de rechange fournie est un sacré bonus.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 décembre 2013
Un "chouette" cadeau, bon rapport qualité prix! Livraison rapide et soignée. Rien à redire pour le prix payé. Il y a même une protection sur la montre pour éviter de décharger les piles inutilement.

3.0 étoiles sur 5 Esthétique, 20 novembre 2013
Un cadeau utile et pratique qui fait plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Une montre vraiment chouette !, 12 décembre 2012
La destinataire de la dite chouette a bien apprécié !
Pour l'acheteur, c'était conforme à la description, en état de marche et un investissement financier bien modeste.

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 24 mai 2014
Très beau et pratique mais l'anneau qui permet d'attacher la chouette à la chaîne s'est très vite cassé et le remontoir aussi... Dommage. Je l'ai bricolée et ça va pour l'instant.

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 19 avril 2014
satisfaite de ce collier de voir l'heure sans mettre de montre au poignet c'est moins contré niant je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Joli et Original, 1 avril 2014
Très joli article. La chaîne est beaucoup trop longue car si on la met dans la boucle prévue à cet effet, la montre arrive au milieu de l'estomac, mais c'est pas très grave on peut tricher. Beaucoup de succès avec car les gens n'imaginent pas qu'un montre se cache derrière les ailes. Très sympa.

2.0 étoiles sur 5 esthétique, 11 mars 2014
C'est un bijou esthétique mais au niveau de l'heure, malgré le changement de pile elle n'est jamais à l'heure. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Prix terrible / produit, 9 mars 2014
Super produit et prix incroyable. Je recommande J'en ai acheté 3 et les 3 enfants a qui je l'ai offert adorent. la qualité est au rendez-vous. Je recommande !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›