le 4 janvier 2014
C'est un bijou original et humoristique. Le concept de la montre caché sous les ailes de la chouette c'est pas mal et cela crée un style. Je l'ai reçu également il n'y a pas longtemps donc assez rapidement. Et en plus, il nous donne une petite pochette pour mettre le bijou et le donner. Et en plus c'est pas trop cher donc c'est génial !
le 14 décembre 2013
Ma femme à apprécié ce bijou qu'elle trouve très sympa et qu'elle met souvent, la pile de rechange fournie est un sacré bonus.
le 4 décembre 2013
Un "chouette" cadeau, bon rapport qualité prix! Livraison rapide et soignée. Rien à redire pour le prix payé. Il y a même une protection sur la montre pour éviter de décharger les piles inutilement.
le 20 novembre 2013
Bijoux fantaisie et esthétique qui se porte sur une tenue professionnelle mais aussi chaque jour.
Un cadeau utile et pratique qui fait plaisir.
le 1 avril 2014
Très joli article. La chaîne est beaucoup trop longue car si on la met dans la boucle prévue à cet effet, la montre arrive au milieu de l'estomac, mais c'est pas très grave on peut tricher. Beaucoup de succès avec car les gens n'imaginent pas qu'un montre se cache derrière les ailes. Très sympa.
le 11 décembre 2013
Elle est très jolie mais Mme la chouette prend tout son temps... L'heure exacte n'est pas son affaire, elle fait la belle...c'est déjà pas mal mais ne comptez pas sur elle pour être ponctuelle...de jour comme de nuit !
le 12 décembre 2012
La destinataire de la dite chouette a bien apprécié !
Pour l'acheteur, c'était conforme à la description, en état de marche et un investissement financier bien modeste.
le 24 mai 2014
Très beau et pratique mais l'anneau qui permet d'attacher la chouette à la chaîne s'est très vite cassé et le remontoir aussi... Dommage. Je l'ai bricolée et ça va pour l'instant.
le 9 mars 2014
Super produit et prix incroyable. Je recommande J'en ai acheté 3 et les 3 enfants a qui je l'ai offert adorent. la qualité est au rendez-vous. Je recommande !
le 16 août 2014
Très belle et conforme à l'image. le hic est qu'elle tache mes vêtements et du coup je ne peux pas la porter. Dommage, si quelqu'un a une solution ?