le 14 août 2015
Ces préservatifs sont à la hauteur de la réputation de la marque. Sans latex, ils ne sont pas allergènes, mais leur lubrifiant peut l'être (seule l'expérience peut dire si vous êtes allergique, et à quoi).

Un peu plus chers qu'en pharmacie ou en grande surface, mais on ne les y trouve pas toujours.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2014
Plus pratique de commander ce produit sur internet que de l'acheter sous le regard d'étranger en boutique. Sans latex le préservatif et l'utilisation sont plus agréable
le 1 août 2013
Je connais le produit et suis satisfaite du prix proposé par amazon, dommage qu'il y ait des frais de port.Donc je me suis servie sur amazon car impossibilité de me déplacer mais je continuerai de me fournir chez mon pharmacien habituel afin de faire cette économie