le 1 juin 2013
Produit à fuir !!!! Les capsules fondent, se déforment, ne coulent pas !!!!!!
Et quand ce la fonctionne a près. Le rendu est vraiment mauvais
le 11 janvier 2014
le passage du café laisse beaucoup de marre dans la tasse. Ensuite, le goût me semble fade. Est-ce vraiment pure arabica?
le vrai café nespresso est largement meilleur
le 15 avril 2014
Ces capsules ne sont pas du tout compatible avec les vrais cafetière nespresso, le café ne s'écoule pas du tout.
le 19 mai 2013
Ce café est bon, raffiné mais pas tout à fait assez corsé. il serait bon qu"AMAZON renvoie par un lien vers les autres version de ces capsules ( 4 autres existent), cela serait très pratique. Merci
le 24 mars 2014
J'ai une Nespresso KRUPS depuis 6 mois qui n'accepte pas ces capsules, je ne sais pas quoi faire des 3 paquets que j'ai en stock, avez-vous une idée, je vais faire un prix ou un renvoi chez vous, dites-moi la bonne solution _ merci !
le 2 avril 2013
capsules pas compatibles avec la cube ,plus chéres que nespresso et moins bonnes capsules pas compatibles avec la cube,plus chére.
le 31 août 2014
ce qui m a gene c est que le facteur a deposer le paquet au sol et que n importe qui aurait peu l emporter a ce prix la .....
le 20 juin 2016
Rapport Qualité prix cela ne représente pas Nespresso mais les doses sont excellente Présentation 10/10 mais manque d autres parfums A recommander
le 6 décembre 2013
Le produit est correct et correspond à ma commande.
J'aime le café et je le recommande à d'autres personnes.
Merci