5.0 étoiles sur 5 une carte mémoire pour caméscope
Publié le 8 octobre 2012 par bonparte91350

2.0 étoiles sur 5 Bien au début...
Cela fait un an que je me suis procuré cet carte.
Durant cette année, carte pratique et rapide.
Et dernièrement, la carte a chauffée... Données perdues... Carte foutue...
J'utilisais d'autres cartes dans mon appareil, et c'est la première qui me fait ça.
J'ai une Kingston qui a 3 ans, et rien à signaler,...
Publié il y a 11 mois par JoG

5.0 étoiles sur 5 une carte mémoire pour caméscope, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - LSD32GCTBEU400 - Carte Mémoire SDHC - 32 Go - 400X (Appareils électroniques)
n'ayant pas de caméscope 3D cette carte est largement suffisante pour filmer en HD à 60 images secondes ou full HD en 30 images secondes, mon caméscope ne faisant pas mieux, envoi rapide, RAS et positionnement prix compétitif, sachant que je suis un particulier, que j'utilise de plus un APN séparé pour la photo et de la vidéo portable autre, pour faire des gros plans et permettre d'effectuer du montage, la capacité de 32 GB est largement suffisante, je ne dépasserai jamais ma capacité totale d'enregistrement qui est ainsi sur 2 matériels complémentaires de 64 GB, soit plus de 10 DVD en images brutes toutefois, aucun problème de lecture des données et de transfert vers l'ordinateur, le formatage de la carte se fait très rapidement, preuve que cette carte est rapide, l'emballage soigné et l'envoi rapide, très bon fournisseur. Cdt,

5.0 étoiles sur 5 Rapide et support fabricant parfait., 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - LSD128CTBEU400 - Carte - SDXC - 128 Go - 400X (Appareils électroniques)
J'utilise cette carte entre mon PC et mon Macbook Retina afin de transporter rapidement des grosses masses de données. La vitesse de transfert est supérieure à n'importe quelle clef UBS, CD ou disque dur externe qui soit en ma possession.
Par exemple, il est possible de lire sans lag des vidéos 1080p de plusieurs dizaines de gigas sans attendre que le lecteur (VLC) reprenne la lecture.

Après quelques mois d'utilisation, j'ai remarqué une petite fissure sur le coin de la carte, très probablement à cause d'un choc lorsque la carte dépassait de mon Macbook. J'ai envoyé une photo à Lexar (qui me répond en français, un bon point) qui, sans avoir eut besoin d'insister, me propose un geste commercial et de me la remplacer gratuitement.

Il s'agit de ma deuxième carte 128Gb lexar (la première était d'une vitesse 133x) et la qualité de leurs produits, ainsi que service après-vente, m'ont convaincu de leur sérieux. Je n'achèterai probablement pas de cartes concurrentes si j'en avais l'occasion et conseille à tous mes amis cette marque.

5.0 étoiles sur 5 Fiable pour les pro, 27 décembre 2012
Transferts rapides. La qualité lexar : plus de 200 transferts et effacements sur une lexar pro de 16 Go sans aucun souci. Je pense que la 32 Go est aussi fiable.

5.0 étoiles sur 5 suffisante, 21 janvier 2013
monter sur un canon en rafale 6 i/s pas d'attente sur une rafale de 40 vues en jpeg fin. vidéo HD 2 minutes sans problème. Vitesse de transfert descendante importante aussi donc ... c'est tout bon.

5.0 étoiles sur 5 excellente carte, 26 mai 2014
Carte très rapide:j'en avais 2 de 32 GB.J'ai panaché:une Lexar et une Sandisk extreme SDHC UHS-class 10 45MB/s.
Cette Lexar est très performante.32 GB,ça laisse une bonne marge pour la journée.Remplie,vidée,formatée,presque tous les jours pendant 3 mois (voyage),sans problème.
La Sandisk est plus rapide:pour les puristes!

2.0 étoiles sur 5 Bien au début..., 16 janvier 2014
Cela fait un an que je me suis procuré cet carte.
Durant cette année, carte pratique et rapide.
Et dernièrement, la carte a chauffée... Données perdues... Carte foutue...
J'ai une Kingston qui a 3 ans, et rien à signaler, aucun problème.
Il s'agissait de mon premier achat de produit Lexar. Et sera le dernier.

5.0 étoiles sur 5 Rapide et sur, 14 novembre 2014
Très bien, carte mémoire rapide qui prouve bien qu'il n'y a pas besoin de mettre des fortunes dans des cartes mémoire pour avoir qualité et rapidité, de plus, dans le pack il y a une tout petit papier replier qui contient un code, il suffit de se rendre sur le site de LEXAR et de télécharger la version d'évaluation de "IMAGE RESCUE 5" qui coûte normalement 33 €, avec l'achat de cette carte ce logiciel de récupération de données perdues ou endommagés vous est offert, le code sur le petit papier livré avec la carte n'est autre qu'une licence du logiciel, installer le soft, et au premier lancement il vous demandera un code d'activation, entrez le code fournit sur le petit papier et le logiciel est a vous, un bon point pour ça !

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 27 février 2013
bonjour produit lexar professionnal 32gb qualite prix correct et video correct je l'utilise pour appareil photo compact hd 1080 fujifilm f600exr .

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 9 février 2013
Il faut le voir pour le croire. Jusqu'alors j'utilisais des cartes "class 10", non professionnelles, de bonnes marques et je relativisais leur vitesse. Je me satisfaisais ainsi, sachant qu'avec un numérique même s'il est de bonne facture, la rapidité est aléatoire. Alors là, je suis "bleuffé"! la photo est instantanée. Je vais équiper toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2014
Fonctionne parfaitement.
Débits corrects : 25Mo/s en lecture/écriture sur mon MacBook air (limité par la connectique du lecteur SD)
Rien à dire, ça fait correctement le travail pour un tarif très correct.

Une boite de transport transparente est fournie, ainsi que le code du logiciel de rescue (en cas de formatage inopiné de la carte)

Lexar - LSD32GCTBEU400 - Carte Mémoire SDHC - 32 Go - 400X
En stock le 25 décembre 2014